Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct

pseudo210721
contributeur occasionnel
1 077  

Contrôle du direct

Bonjour 

Lorsque je mets en pause un programme systématiquement le film, la série, le jt ...  se bloque quelques minutes après avoir repris la lecture.

Je perds donc le benefice du diffèré du film depuis l'univers orange ...

Ça commence à me saouler !!

Avez vous le même problème ? Avez vous une solution ?

Je vais résilier et retourner chez free


Solutions approuvées
NancyTV
contributeur
1 328  

Re: Contrôle du direct

Réinitialiser est une autre fonction que redémarrer. Je viens de trouver : touche 'retour arrière' + OK, le dernier menu est "réinitialiser". ça marche !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 065  

Re: Contrôle du direct

Bonjour @pseudo210721 

 

c'est 60 minutes de mise en pause maxi sauf si tu l'enregistreur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pseudo210721
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Contrôle du direct

Je bloque 5 minutes et ça plante ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 021  

Re: Contrôle du direct

NancyTV
contributeur
993  

Re: Contrôle du direct

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème. La pause d'un programme n'est pas bien vécu par le décodeur TV.

De plus depuis peu, quand je relance le décodeur après un blocage de pause, il n'arrive plus à recharger

melet39
Orange Star
Orange Star
956  

Re: Contrôle du direct

Bonjour @NancyTV 

 

as tu réinitialisé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pseudo210721
contributeur occasionnel
935  

Re: Contrôle du direct

Oui et ça commence à ****que des teleconseillers ne s'occupent pas de leurs clients ou en tout cas autrement que sous couvert d'un forum à la noix ... un tel sujet devrait être réglé en 20 minutes et pas en 3 jours d'échange stériles !!!

 

[Edit : @pseudo210721 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
933  

Re: Contrôle du direct

re @pseudo210721 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
897  

Re: Contrôle du direct

@pseudo210721 

 

T'inquiète pas dans quelques semaines l'intelligence artificielle va prendre leur relais.

Ça coûtera moins cher à Orange quant à voir si ça ira mieux au niveau du traitement c'est autre chose.

Il faut quand même que je le dise, si les demandeurs comme toi savaient un peu plus se débrouiller par eux même plutôt que de compter toujours sur les autres, le monde tournerait mieux.😆

 

 

NancyTV
contributeur
862  

Re: Contrôle du direct

Plein de fois. Mais là ça bloque en boucle, erreur S91-05. Heureusement que ça marche sur l'ordi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781793 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne