Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct

melet39
Orange Star
Orange Star
572  

Re: Contrôle du direct

Bonjour @NancyTV 

 

comment est relié ton décodeur à la livebox,ehernet,wifi ou plug ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NancyTV
contributeur
1 342  

Re: Contrôle du direct

Réinitialiser est une autre fonction que redémarrer. Je viens de trouver : touche 'retour arrière' + OK, le dernier menu est "réinitialiser". ça marche !

melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Contrôle du direct

re @NancyTV 

 

oui c'est cela j'ai donné la procédure dans la page avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abrib57
contributeur
411  

Re: Contrôle du direct

Bonjour,

Puisque Orange n'a pas jugé utile d'informer ses abonnés, je le fais ici. La fonction "contrôle du direct" ne fonctionne pas sur les décodeurs UHD actuels : info confirmée à deux reprises par des conseillers du service technique Orange. Il va falloir patienter jusqu'au nouveau matériel modifié pour bénéficier à nouveau de cette fonction.

Bianca2023
contributeur occasionnel
337  

Re: Contrôle du direct

Ca marchait très bien sur les décodeurs UHD il y encore 15 jours, ça fait 10 jours uniquement que je rencontre ce problème. Les conseillers du service technique te disent n'importe quoi. Mon image se fige au bout de 60 minutes d'enregistrement car le decodeur n'efface PLUS le début du programme automatiquement comme il le faisait avant
Bianca2023
contributeur occasionnel
320  

Re: Contrôle du direct

La réinitialisation du décodeur a fonctionné pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783001 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne