- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Contrôle du direct
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle du direct
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2014
21h04
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct
Bonjour, j'ai une livebox play, TV par ADSL.Voilà mon soucis, depuis quelques temps est le contôle du direct qui ne fonctionne plus.J'ai rebooté, ma connexion est bonne, la TV fonctionne bien, avez vous une idée de ce que je pourrais tenter.Par avance merci.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2014
16h20
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrôle du direct
Bonjour poussinnet
Si le dysfonctionnement persiste je vous propose d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur par le menu de maintenance de la façon suivante :
- Appuyez au moins 5 secondes sur la touche TV - en façade du décodeur pour que le menu de maintenance s'affiche
- Sélectionnez " réinitialisation " puis appuyez sur la touche OK.
Tenez-moi informée
Lisa-b