Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct

Juliendel
contributeur occasionnel
1 831  

Contrôle du direct

Bonjour
J ai un problème avec le contrôle du direct
Lorsque je met pause qq instant ou plusieurs minutes lorsque je remet lecture le programme reprend en différé... Mais au bout d 1 h.. Il s arrête et me propose de reprendre le direct...
Exemple: je commence un film... Au bout de 10 min je met pause pendant 20 min
Je remet lecture... Le film reprend... Pas de soucis... Mais 60 min plus tard... Je suis obligé de repasser au direct.. Du coup ça ne sert a rien car le film est soit fini et Jf n ai pas vu la fin soit ça ne sert a rien car je rate 20 min...
Avant j étais a numéri câble.. Cela marchait très bien... Est ce un problème ? Ou est ce que orange ne sait pas faire une box avec contrôle du direct correct
Merci d avance de m éclairer
Est ce sur ça vous fait la même chose?
6 RÉPONSES 6
Nerual
contributeur
1 669  

Re : Contrôle du direct

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis un peu moins de deux mois et je confirme que le contrôle du direct est très très très médiocre chez Orange. Les problèmes sont multiples alors que le besoin est simple : tout est enregistré sur le disque dur pendant une durée de x heures défini par configuration du décodeur. Là, les limitations sont multiples : pas d'enregistrement de plus d'1h30 (après le début de pause, on ne parle même pas de temps de retard cumulé). Là, je viens de rater la fin de mon film... Je crois ne pas avoir plus d'une heure de film... on change de chaîne par erreur : on perd le contrôle. Bref, je ne comprends pas que cela ne soit pas amélioré en urgence : on ne parle que de logiciel. Il ne faut pas changer de hard. Je suis très content du débit de la fibre et de l'absence de gros bug sur la box, mais dès que j'en aurai l'occasion, je retournerai chez SFR ou un autre opérateur avec un vrai contrôle du direct...
Juliendel
contributeur occasionnel
1 379  

Re : Contrôle du direct

Idem... Y a t il qq qui réfléchit chez orange?
Les autres savent tous le faire mais pas vous?? Hou hou!!! Orange!!! Y a qq? J dis ça car personne ne répond jamais... Ça doit être trop demander d avoir 1 contrôle du direct
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 328  

Re : Contrôle du direct

Bonjour,

@Juliendel, @Nerual,

Je vous propose mon aide sur le contrôle du direct de votre décodeur. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re : Contrôle du direct

Marrant, j'ai posté quelque chose exactement sur ce sujet. Réinitialisation à distance (nouvelle interface), changement de câbles (mouaif), bidouilles diverses, etc. Rien n'y fait. La premier pause fonctionne jusqu'au bout. Après, ça foire systématiquement. Solution, redémarrer le décodeur avant chaque pause. Top.

Franchement c'est l'hallu. Il s'agit quand même d'une fonction ultra basique.

Kieffer76
contributeur
668  

Re : Contrôle du direct

Bonjour Mathieu

probleme de contrôle du direct

Image figée au bout d.une heure et reprise du direct obligatoire, donc inutile!

mode de réception: satellite 

ligne 02************

ou 06****************

decodeur uhd90

merci de votre aide

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re : Contrôle du direct

Sans doute la pause est-elle limitée à une heure?

Si tu reprends à 50 minutes ça devrait donc fonctionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne