- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Controle parental Canalsat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéControle parental Canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Controle parental Canalsat
Bonsoir,
Je suis abonnée Canalsat via Orange. Depuis peu, j'ai souscrit une option pour accéder à des chaînes supplémentaires (Ciné +...).
Mon souci est que mon fils de 10 ans reste seul au retour de l'école une grosse demie heure et j'aimerai éviter qu'il est accès aux différents films (- 12 et plus diffusés dans la journée) sans pour autant lui interdire la tv...
Y a-t-il un moyen de bloquer certaines chaînes canalsat?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Controle parental Canalsat
bonjour
rgarde dans les parametre du decodeur (menu ensuite parametres et controle prental ) je fais cela de memoire
et regarde dans controle parental tu doit pouvoir bloquer les chaines en fonction du -18-16 ....
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Controle parental Canalsat
Bonjour,
Je l'ai déjà fait. Cela blque les vidéos ou les achats mais pas les chaînes cinéma où les programmes sont interdits au moins de 10 ans... il semblerait qu'il n'y ai pas cette possibilité pour la tv 😡.
Merci quand même 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Controle parental Canalsat
@Ellie44 a écrit :Bonsoir,
Je suis abonnée Canalsat via Orange. Depuis peu, j'ai souscrit une option pour accéder à des chaînes supplémentaires (Ciné +...).
Mon souci est que mon fils de 10 ans reste seul au retour de l'école une grosse demie heure et j'aimerai éviter qu'il est accès aux différents films (- 12 et plus diffusés dans la journée) sans pour autant lui interdire la tv...
Y a-t-il un moyen de bloquer certaines chaînes canalsat?
Merci de votre aide.