Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coup de geule a l assistance orange par internet

rapetou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 252  

Coup de geule a l assistance orange par internet

Bonsoir,

Je voulais simplement dire  que j ai été encore mené en bateau par l assistance orange par internet.

Et que c est sur le forum orange que je suis arriver a me dépanner.

Encore merci au forum et aux webconseils qui y travail.

Rapetou2

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 230  

Re : Coup de geule a l assistance orange par internet

bonjour,

en fait c'est plutot  garce a un webconseiller Webconseiller Lisa-b  ainsi qu'a  fredolerouge que ton problème a été résolu

cdt,

keep calm and stay connected


Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 093  

Re : Coup de geule a l assistance orange par internet

 

Je suis également très insatisfaite de l'assistance tél. orange/sosh : on nous fait "poireauter", on nous balade souvent d'1 personne à 1 autre et au final pas d' infos précises sur le problème; j'ai même eu 1 surfacturation suite à 1 demande d'infos : attention au n° que vous appelez !

Par contre, allez sur le chat : c'est vraiment le bon plan et pas mal de mes soucis ont été résolus de cette façon; et puis, c'est vraiment gratuit.

 

jean67I
contributeur
2 995  

Re : Coup de geule a l assistance orange par internet

bonjour a tous je trouve que l'assistance orange abuse sur certaine chose 3 fois que je change de téléphone ils ne veulent pas échanger contre un mieux qui ne bug pas vraiment décu j'apelle pour un conseil une femme répond je demande qu'on change mon téléphone pour ne plus avoir un qui s'éteint tous seul après quelque minutes de comunication elle me parle mal et racroche pas de chance pour moi car quand je rapelle il est 20H05 surement pas de chance pour elle car j'ai demandé l'adress orange pour écrire un courier pour réclamer déja mon téléphone et surtout que le service orange me fais envie de résilier que faire ?

LAURENT12
contributeur
1 036  

Re : Coup de geule a l assistance orange par internet

Bonsoir

 

je suis mené en bateau depuis le 3 juillet date de demande de mon déménagement. J'ai eu plus de 10 personnes diffrentes au 3900 ou 3970. Une incapacité commune à gerer mon problème. La finalité est que je n'ai toujours pas Internet chez moi et je paie pourtant mon abonnement. J'en sui sà vouloir résilier et aller chez FREE, et la le comble la resiliation est plus simple à faire chez Orange que de retrouver ses connexions , incroyable  la personne avec laquelle j'ai discuté etait d'une arrogance sans nom, je suis client depuis 20 ans et tout le mode s'en moque et m'encourage à résilier, le type s'en moque;;;; Une experience client dramatique je suis abonné au telephone ORANGe depuis 1993 des factures importantes ( >100€ chaque mois) Orange communique sur une certaine proximité , mais je vous confirme que c'est  bidon, aucune considération.  Depuis le 3 juillet je suis sans aucune connexion internet, pourtant la facturation continue sas coplexe. je contacte ce jour la DGCCRF pour les alerter sur cet abus.

LAURENT12
contributeur
1 034  

Re : Coup de geule a l assistance orange par internet

Bonsoir

 

je suis mené en bateau depuis le 3 juillet date de demande de mon déménagement. J'ai eu plus de 10 personnes diffrentes au 3900 ou 3970. Une incapacité commune à gerer mon problème. La finalité est que je n'ai toujours pas Internet chez moi et je paie pourtant mon abonnement. J'en sui sà vouloir résilier et aller chez FREE, et la le comble la resiliation est plus simple à faire chez Orange que de retrouver ses connexions , incroyable  la personne avec laquelle j'ai discuté etait d'une arrogance sans nom, je suis client depuis 20 ans et tout le mode s'en moque et m'encourage à résilier, le type s'en moque;;;; 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne