- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2022
18h04
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure TV
Depuis quelques semaines, il y a des coupures tv et aussi en replay avec code 107 ou 108. Pourquoi?
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2022
18h06
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-11-2022
18h06
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV
pas bonjour non plus @Vivi5519
sur le décodeur ou sur un PC ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
si décodeur, comment est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.