Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure chaîne tv orange

sylv21
contributeur occasionnel
2 264  

Coupure chaîne tv orange

Depuis que je suis chez orange pour la tv impossible de regarder les chaines ciné elles se figent ou chaînes inaccessibles, jamais eu ce problème avec numéricable. Avez vous une solution car c’ est insupportable.

32 RÉPONSES 32
2 257  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bosnoir je vous invite a joindre un technicien orange par tchat ils sont disponible ici :

 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#

 

une fois que vous êtes sur cette page je vous invite tout simplement a cliquer sur la petite fenêtre bleu ou vous avez marqué joindre un conseiller clients,

 

puis entrer votre nom prenom et numéro de la ligne conçerné par le problème

 

pour information :

 

Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.

Cordialement, Jonathan
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 127  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonsoir @sylv21 


Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ? Si non, je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

sylv21
contributeur occasionnel
2 120  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonsoir

 

Non mon problème n'est pas résolu, le technicien orange m'a demandé de changer le filtre ADSL, ce que j'ai fait, après avoir remis la prise j'ai les chaînes des différents bouquets pendant 10 mn environ et ensuite chaînes inaccessibles sauf la tnt.

En rentrant du boulot  ce soir j'avais les chaînes puis plus rien ce soir.

Le technicien reprend contact avec moi vendredi soir.

  

2 100  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonsoir, suite à votre dysfonctionement le techniciens va vous faire quelques manipulation sur votre décodeurs puis si cela est sans résultat je vous invite a luit demmander de changer votre decodeurs tv via une boutique orange avec un code SAVI ce code vous permettra de le changer sans fraie supplèmentaire

 

a savoir que ce code est valable 10 jours aprés sont éditions par assistance technique orange 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
sylv21
contributeur occasionnel
2 058  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonsoir

 

Je rentre et miracle j'ai toutes les chaines des différents bouquets, le technicien comme vous le dites est peut être intervenu sur mon décodeur, je verrai demain si rien n'a changé. Je rendrai compte au technicien qui doit m'appeler. C'est déjà mon deuxième décodeur car le premier faisait énormément de bruit.

Merci pour toutes ces informations et je verrai par la suite.

 

Bonne soirée

sylv21
contributeur occasionnel
1 968  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonsoir

 

Me revoilà malgré l'appel du technicien orange qui a fait des manips sur ma box vendredi soir, j'avais bien récupé mes chaines des différents bouquets, il m'a certifié que je n'aurais plus ,de problème, malheureusement ce soir toutes les chaines des bouquets sont inaccessibles.  

sylv21
contributeur occasionnel
1 966  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonsoir

 

Me revoilà malgré l'appel du technicien orange qui a fait des manips sur ma box vendredi soir, j'avais bien récupé mes chaines des différents bouquets, il m'a certifié que je n'aurais plus ,de problème, malheureusement ce soir toutes les chaines des bouquets sont inaccessibles.  

Ce fut de courte durée ! J'aimerais avoir une solution fiable.

Merci de prendre en compte ma demande.

Merci

 

 

 

 

sosofernandes1
contributeur occasionnel
1 933  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : plus de TV code P01, chat avec un conseiller, on fait le bleu-jaune-bleu, on permute la prise Ethernet sur la Livebox, puis un code d'échange SAV et je remplace mon décodeur... çà refonctionne qq jours puis de nouveau plus rien, le P01 est de retour... deséspérant!!

Je crois que je vais aller voir la concurrence ; cela fait plusieurs années que je choisis de rester chez Orange pour la fiabilité mais là je n'ai plus d'arguments pour ne pas changer...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 881  

Re : Coupure chaîne tv orange

Bonjour @sylv21 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755329 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne