- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure chaîne tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure chaîne tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure chaîne tv orange
Depuis que je suis chez orange pour la tv impossible de regarder les chaines ciné elles se figent ou chaînes inaccessibles, jamais eu ce problème avec numéricable. Avez vous une solution car c’ est insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bosnoir je vous invite a joindre un technicien orange par tchat ils sont disponible ici :
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#
une fois que vous êtes sur cette page je vous invite tout simplement a cliquer sur la petite fenêtre bleu ou vous avez marqué joindre un conseiller clients,
puis entrer votre nom prenom et numéro de la ligne conçerné par le problème
pour information :
Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonsoir @sylv21
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ? Si non, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonsoir
Non mon problème n'est pas résolu, le technicien orange m'a demandé de changer le filtre ADSL, ce que j'ai fait, après avoir remis la prise j'ai les chaînes des différents bouquets pendant 10 mn environ et ensuite chaînes inaccessibles sauf la tnt.
En rentrant du boulot ce soir j'avais les chaînes puis plus rien ce soir.
Le technicien reprend contact avec moi vendredi soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonsoir, suite à votre dysfonctionement le techniciens va vous faire quelques manipulation sur votre décodeurs puis si cela est sans résultat je vous invite a luit demmander de changer votre decodeurs tv via une boutique orange avec un code SAVI ce code vous permettra de le changer sans fraie supplèmentaire
a savoir que ce code est valable 10 jours aprés sont éditions par assistance technique orange
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonsoir
Je rentre et miracle j'ai toutes les chaines des différents bouquets, le technicien comme vous le dites est peut être intervenu sur mon décodeur, je verrai demain si rien n'a changé. Je rendrai compte au technicien qui doit m'appeler. C'est déjà mon deuxième décodeur car le premier faisait énormément de bruit.
Merci pour toutes ces informations et je verrai par la suite.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonsoir
Me revoilà malgré l'appel du technicien orange qui a fait des manips sur ma box vendredi soir, j'avais bien récupé mes chaines des différents bouquets, il m'a certifié que je n'aurais plus ,de problème, malheureusement ce soir toutes les chaines des bouquets sont inaccessibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonsoir
Me revoilà malgré l'appel du technicien orange qui a fait des manips sur ma box vendredi soir, j'avais bien récupé mes chaines des différents bouquets, il m'a certifié que je n'aurais plus ,de problème, malheureusement ce soir toutes les chaines des bouquets sont inaccessibles.
Ce fut de courte durée ! J'aimerais avoir une solution fiable.
Merci de prendre en compte ma demande.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : plus de TV code P01, chat avec un conseiller, on fait le bleu-jaune-bleu, on permute la prise Ethernet sur la Livebox, puis un code d'échange SAV et je remplace mon décodeur... çà refonctionne qq jours puis de nouveau plus rien, le P01 est de retour... deséspérant!!
Je crois que je vais aller voir la concurrence ; cela fait plusieurs années que je choisis de rester chez Orange pour la fiabilité mais là je n'ai plus d'arguments pour ne pas changer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure chaîne tv orange
Bonjour @sylv21
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée