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Coupure de liaison fibre
Bonjour,
ma ligne fibre a fait l'objet de deux coupures longues, l'une le 24 janvier de 13h23 à 14h26 et l'autre cette nuit de 3h09 à 4h29.
D'où provient ce problème ?
Cordialement
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Re : Coupure de liaison fibre
Bonjour @sautour77
Afin de pouvoir vérifier ces coupures sur nos équipements, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure de liaison fibre
bonjour @sautour77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : coupure de ligne
Bonjour @sautour77
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L
Je constate que vous avez l'option mutli-tv et donc deux décodeurs.
Avez-vous rencontré ces pixellisations sur le décodeur en WIFI ou en ETHERNET ?
En ce qui concerne les déconnexions que vous nous remontez, je constate des redémarrages de Livebox au même moment. En êtes-vous à l'origine ?
Si cela n'est pas le cas, utilisez-vous une prise-multiple? Si oui, pouvez-vous tester en branchant électriquement le boitier fibre et la Livebox en direct au mur ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure de ligne
Bonsoir,
Concernant le pixellisation, il s'agit du décodeur branché en Ethernet, mais je précise que c'est vraiment ponctuel (rien ce soir par exemple), alors peut-être problème de la chaîne ???
lors des deux déconnexions, ou je ne me trouvais pas au domicile ou je dormais puisque c'était la nuit.
La livebox est branchée sur une multiprise, je verrai demain s'il est possible de brancher la box en direct sur une prise murale compte tenu du nombre de branchements divers nécessaires,
cordialement
PL
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Re: Re : coupure de ligne
bonjour @sautour77
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Re : coupure de ligne
Bonjour @sautour77
Très bien, surtout n'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure de ligne
Bonjour,
j'ai rencontré hier un autre habitant de notre ville, lui aussi "fibré" orange et qui constate tout comme moi, quelques pixellisations. Serait-ce un problème de réseau fibre local ???
Concernant les coupures de transmission, comme vous me l'aviez suggéré, j'ai branché la Livebox seule sur une prise murale. Pour le moment tout fonctionne.
A suivre !
Bon dimanche
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Re: Re : coupure de ligne
bonjour @sautour77
merci du retour
bon dimanche également