Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Amatthy34
contributeur occasionnel
571  

Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Je te rassure, j'ai fait des tests en cable j'ai quand même eux des freezes, je pense à un defaut du décodeur.

Ah oui j'ai remis en HDMI 1 et son en ARC, j avais oublié que quand je passe directement du décodeur à ma TV j ai un zoom image à la **bip**, je dois redemarrer ma TV ( TV 4K ).

Orange pourrait mettre à jour les décodeurs ou donner accès au dernier matèriel même pour le premier abonnement.

Amatthy34
contributeur occasionnel
557  

Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Après réinitialisation du décodeur, j'ai testé 2 heures de TV et j'ai commencé à avoir des freezes, résolu en changeant de chaîne et revenant sur celle-ci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

salut @Amatthy34

 


@Amatthy34 a écrit :

Après réinitialisation du décodeur, j'ai testé 2 heures de TV et j'ai commencé à avoir des freezes, résolu en changeant de chaîne et revenant sur celle-ci.


tu ne résouds rien, tu as toujours les CPL et donc toujours la cause de ces freeze

 

si tu mettais un câble, tu n'aurais pas à le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amatthy34
contributeur occasionnel
519  

Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bon j oublis la box d'orange à 2 € même avec câble j'ai les bugs!... Donc solution,wifi, Webos, molotov tv et nickel Merci Orange ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne