- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
15h53
1 642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure netflix
Bonjour,
J'ai depuis peu netflix mais le souci quand je regarde, j'ai des coupures. Ça se met à charger, puis j'ai un message me disant que je n'ai peut être pas de connexion. Pourtant je passe sur la télé et ça fonctionne. Je dois attendre 2 mn environ pour redémarrer netflix. Quelqu'un sait pourquoi ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-11-2017
16h15
1 636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure netflix
salut @GM66
comment le décodeur orange est il relié à la box, ethernet, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-11-2017
21h33
1 602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure netflix
Plug
Posté le
04-08-2018
16h08
1 358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure netflix
J’ai le même problème sa devient désagréable si cela persiste je pense que que vais arrêter mon abonnement car cela fait quelques mois que sa dur et le problème n’est pas résolu