- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Coupure récurrente de réception TV par Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure récurrente de réception TV par Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure récurrente de réception TV par Fibre
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que nous subissons des coupures de réception de la TV par la fibre, tous les jours, entre 13h10 et 13h20. L'image se fige, puis un message nous indique que la réception des chaines HD n'est plus possible, puis qu'il y a un problème de liaison plug-in (que nous n'utilisons pas) puis erreur S01-06
Au 1er appel, l'assistance a diagnostiqué un défaut de téléchargement des mises à jour du décodeur télé et nous a remplacé ce dernier.
Au 2ème appel, nouveau diagnostic, cette fois-ci le problème était lié à la carte TV, cette dernière a également été remplacée, impliquant la non réception TV pendant 2 jours puisque l'ancienne carte avait été désactivée !
Aujourd'hui, nous avons à nouveau été coupé à 13h18 ....Que faut-il changer encore ?
J'aimerais vraiment que l'on trouve d'où vient ce problème de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure récurrente de réception TV par Fibre
bonjour @Alafac13
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure récurrente de réception TV par Fibre
Bonjour,
Le décodeur est un SAGEMCOM (je ne sais pas si vous avez besoin de référence se trouvant sur l'étiquette)
Il est connecté en wifi sur la livebox par un LIVEPLUG wifi solo de la marque ARRIS
Ces données sont-elles suffisantes ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure récurrente de réception TV par Fibre
re @Alafac13
oublie cpl et wifi et branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur et plus de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure récurrente de réception TV par Fibre
J'entends votre argument mais la livebox est d'un coté de la pièce et la télé à l'autre extrémité, je ne me vois pas laissé un câble apparent traverser la pièce.
Merci malgré tout pour votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure récurrente de réception TV par Fibre
re @Alafac13
fais au moins l'essai en rapprochant les 2 appareils
cdt