Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure son

Mimidauf
contributeur
1 327  

Coupure son

Parfois ( environ 5 fois par jour )j'ai une coupure son ... C'est embêtent. Pour résoudre je doit changer de chaîne... Mais bon quand ont suis un film c'est pas.top... J'ai fait toute les manip d orange... Mais bon...
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 314  

Re : Coupure son

Bonjour,

 

Je vous cite "J'ai fait toute les manip d'orange"

- quand vous avez redémmarré votre installation, avez vous aussi redémarrer l'ONT?

- avez vous fait une réinitialisation de votre décodeur? Cliquez ici

Faire les choix demandés, puis voir réinitialiser.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

GaL
contributeur occasionnel
976  

Re : Coupure son

Bonsoir tt le monde,

 

 

Miracle ! Depuis que j'ai remplacé le câble HDMI (fourni par Orange avec le décodeur) par un câble RCA (avec les fiches jaune, rouge et blanc), eh bien nous n'avons pas eu de coupures !!! Ni en "direct", ni en replay, ni sur les enregistrements !! (voir autre discussion "coupure intempestive image et son")

Je regrette de ne pas avoir fait ça dès que j'avais lu l'idée sur le forum !

 

Il serait bien que les conseillers d'Orange soient briefés sur le fait que le câble fourni par Orange n'est peut-être pas adapté ??

 

Tentez le changement de câble, et dites si pour vous tous celà a aussi réglé le pb !!

 

Bon courage

GaL

lili83
contributeur occasionnel
924  

Re : Coupure son

Depuis quelques temps j'ai quelques problèmes avec ma livebox, tout d'abord elle fait un bruit de ventilateur ce qui est très désagréable quand on regarde la télé on est obligé d'augmenter le volume, à ce problème il s'ajoute des coupures son, elles durent 1 à 2 s mais reviennent régulièrement, j'ai essayé de rebooter ma livebox mais rien à faire. (elle est branchée par des plugs)

merci de votre aide

athos
contributeur
844  

Re : Coupure son

depuis l'installation (il y a 1 an) j'ai tous les soirs, un brouillage dans le son. L'image est correcte mais le son est comme dans du coton. Je dois attendre' plusieurs minutes çou essayer de changer de chaine ce qui n'est pas évident en plein film. Au début un technicien est venu me disant que c'était à cause de plugins trop près. OK, on a supprimé les dits plugins (dont je n'avais d'ailleurs pas besoin mais qui m'avait été imposés lors de l'installation)

Le résultat est negatif j'ai toujours du brouillage. La mise en route n'est aussi peu satisfaisante. L'installation affiche éternellement 'attendez' (j'ai le temps de faire cuire un poulet - plus d'un quart d'heure !!) mais toujours rien. Dernier essai éteindre et rallumer le bouton à l'arrière du décodeur, pour que je puisse enfin écouter ce qui reste des informations!!! merci de bien vouloir me répondre. Je suis cliente d'Orange depuis plus de 20 ans.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne