Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re : Coupure

@Fredkp 


Bonjour,


Un défaut est présent au niveau du câble Ethernet qui se situe entre le boitier ONT et votre Livebox. 


Pourriez-vous remplacer le câble Ethernet ?


Merci de me tenir informée


Cordialement

Claudine

Fredkp
contributeur occasionnel
1 226  

Re : Coupure

Non ça ne marche tjs pas
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 203  

Re : Coupure

Bonjour Fredkp, 


Avez-vous changé le câble Ethernet ? Le défaut est toujours présent lors des tests effectués.


Cordialement

Claudine

Fredkp
contributeur occasionnel
1 196  

Re : Coupure

Oui j'ai changé de cable
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Re : Coupure

@Fredkp 


Pourriez-vous redémarrez votre installation ?


Le boitier ONT puis dès que les voyants sont fixes, la Livebox et dès qu'elle est synchronisée, le décodeur TV.


Claudine.

signaldom
contributeur
1 175  

Re : Coupureécéssitant

Bonjour

Je viens de prendre la fibre chez orange et depuis une semaine est apparu des micro coupures, au début le phénomène était rare et ne durait que quelques instants mais maintenant c'est tous les jours à toutes heures de la journée. Je précise que l'installation a été entièrement effectué par un technicien orange avec cable ethernet; ce qui est étonnant c'est que pendant un mois il n'y avait pas de soucis ( à part les gels d'image sur les programmes nécessitants un  mot de passe)

Aujourd'hui c'est une étape de plus avec impossibilité d'avoir accés aux chaines et le message suivant : nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accesible

 

Merci de me fournir une réponse rapidement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re : Coupureécéssitant

@signaldom 


Bonjour,


Votre décodeur est-il relié à votre Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?


Avez-vous redémarré toute votre installation  (Boitier ONT, Livebox et décodeur) ?


Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : Coupure

Bonjour, 


Je ne peux pas vous garantir que les coupures cesseront définitivement avec le nouveau décodeur TV.


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée

Claudine

Fredkp
contributeur occasionnel
1 052  

Re : Coupure

On fait comment? Ça fait plus d'un mois que je peux pas regarder tranquillement la Tv!!!!!
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Re : Coupure

@Fredkp 


Bonsoir, 


Pourriez-vous tester en branchant un câble Ethernet entre le décodeur TV et la Livebox et me dire si les coupures persistent ? 


Bonne soirée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758382 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne