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Re : Coupure
Bonjour,
Un défaut est présent au niveau du câble Ethernet qui se situe entre le boitier ONT et votre Livebox.
Pourriez-vous remplacer le câble Ethernet ?
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
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Re : Coupure
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Re : Coupure
Bonjour Fredkp,
Avez-vous changé le câble Ethernet ? Le défaut est toujours présent lors des tests effectués.
Cordialement
Claudine
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Re : Coupure
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Re : Coupure
Pourriez-vous redémarrez votre installation ?
Le boitier ONT puis dès que les voyants sont fixes, la Livebox et dès qu'elle est synchronisée, le décodeur TV.
Claudine.
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Re : Coupureécéssitant
Bonjour
Je viens de prendre la fibre chez orange et depuis une semaine est apparu des micro coupures, au début le phénomène était rare et ne durait que quelques instants mais maintenant c'est tous les jours à toutes heures de la journée. Je précise que l'installation a été entièrement effectué par un technicien orange avec cable ethernet; ce qui est étonnant c'est que pendant un mois il n'y avait pas de soucis ( à part les gels d'image sur les programmes nécessitants un mot de passe)
Aujourd'hui c'est une étape de plus avec impossibilité d'avoir accés aux chaines et le message suivant : nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accesible
Merci de me fournir une réponse rapidement
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Re : Coupureécéssitant
Bonjour,
Votre décodeur est-il relié à votre Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Avez-vous redémarré toute votre installation (Boitier ONT, Livebox et décodeur) ?
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
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Re : Coupure
Bonjour,
Je ne peux pas vous garantir que les coupures cesseront définitivement avec le nouveau décodeur TV.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Claudine
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Re : Coupure
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Re : Coupure
Bonsoir,
Pourriez-vous tester en branchant un câble Ethernet entre le décodeur TV et la Livebox et me dire si les coupures persistent ?
Bonne soirée
Claudine