Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures de diffusion tv d'orange sur tv avec googe chromecast

Poppy91
contributeur occasionnel
925  

Re: Re : Suite à votre message sur forum

J au débranché le décodeur et le problème persiste 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: Re : Suite à votre message sur forum

Bonjour @Poppy91,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me fournir les références du matériel avec lequel vous chromecastez ?

(Marque, modèle, version androïde, ...)
En complément, pouvez-vous aussi me fournir un horodatage de vos dysfonctionnements ainsi que le nom des programmes, replays, chaînes sur lesquels cela se produit ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poppy91
contributeur occasionnel
879  

Re: Re : Suite à votre message sur forum

Bonjour Yves 

Je vous remercie pour votre persévérance 

Cependant tout cela est très chronophage et je ne peux malheureusement pas faire un horodatage

Les coupures se produisent systématiquement et exclusivement avec l'appli tv d'orange dès lors que je l utilise

Ma passerelle multimédia google chromecast avec  Google tv version HD fonctionne parfaitement en dehors de l appli tv d'orange, c est à dire que je chromecaste toutes mes autres applis depuis mon smartphone parfaitement 

Je pense que le problème résulte de l appli tv d'orange 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Re : Suite à votre message sur forum

@Poppy91,

Je vous comprends.

Cependant afin que notre cellule d'expertise puisse investiguer, j'aurai besoin de ces renseignements.

Malheureusement, sans cela, je ne pourrai pas vous aider davantage.

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poppy91
contributeur occasionnel
846  

Re: Re : Suite à votre message sur forum

Yves, 

Je vous ai donné les références de mon chromecast 

Je vous ai également précisé que tout ce qui passe via la tv d'orange est concerné : tous les programmes, toutes les chaînes, les replay, netflix etc, à toute heure du jour, ou de la nuit lorsque je connecte mon appli tv d orange en chromecast 

Je comprends vos demandes mais je ne peux pas vous faire un relevé à chaque fois, je perds beaucoup de temps avec ces échanges sur ce forum qui ne m avancent à rien et qui ne solutionnent absolument pas mon problème 

Merci pour votre implication, Yves, vous faites au mieux,  je vois bien, mais je perds trop de temps

Je vais me débrouiller avec mes applis de chaînes tv sur mon smartphone, YouTube et Netflix sans passer par l appli tv d'orange qui à mon avis disfonctionne et que je vais finir par desinstaller 

Bonne journée 

Bien cordialement 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Re : Suite à votre message sur forum

@Poppy91 

J’entends que certaines actions soient chronophages.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783051 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne