Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures de diffusion tv d'orange sur tv avec googe chromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur forum
J au débranché le décodeur et le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur forum
Bonjour @Poppy91,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me fournir les références du matériel avec lequel vous chromecastez ?
(Marque, modèle, version androïde, ...)
En complément, pouvez-vous aussi me fournir un horodatage de vos dysfonctionnements ainsi que le nom des programmes, replays, chaînes sur lesquels cela se produit ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur forum
Bonjour Yves
Je vous remercie pour votre persévérance
Cependant tout cela est très chronophage et je ne peux malheureusement pas faire un horodatage
Les coupures se produisent systématiquement et exclusivement avec l'appli tv d'orange dès lors que je l utilise
Ma passerelle multimédia google chromecast avec Google tv version HD fonctionne parfaitement en dehors de l appli tv d'orange, c est à dire que je chromecaste toutes mes autres applis depuis mon smartphone parfaitement
Je pense que le problème résulte de l appli tv d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur forum
Je vous comprends.
Cependant afin que notre cellule d'expertise puisse investiguer, j'aurai besoin de ces renseignements.
Malheureusement, sans cela, je ne pourrai pas vous aider davantage.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur forum
Yves,
Je vous ai donné les références de mon chromecast
Je vous ai également précisé que tout ce qui passe via la tv d'orange est concerné : tous les programmes, toutes les chaînes, les replay, netflix etc, à toute heure du jour, ou de la nuit lorsque je connecte mon appli tv d orange en chromecast
Je comprends vos demandes mais je ne peux pas vous faire un relevé à chaque fois, je perds beaucoup de temps avec ces échanges sur ce forum qui ne m avancent à rien et qui ne solutionnent absolument pas mon problème
Merci pour votre implication, Yves, vous faites au mieux, je vois bien, mais je perds trop de temps
Je vais me débrouiller avec mes applis de chaînes tv sur mon smartphone, YouTube et Netflix sans passer par l appli tv d'orange qui à mon avis disfonctionne et que je vais finir par desinstaller
Bonne journée
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur forum
J’entends que certaines actions soient chronophages.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/03/2024 17h56 | |||
02/08/2022 12h11 | |||
14/02/2023 12h01 | |||
09/01/2023 22h22 | |||
20/03/2020 17h43 |