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Bonsoir,
Depuis 3 semaines l'image et le son "coupent" pendant 1 à 10 secondes puis reviennent (écran noir).
Ayant consulté l'aide en ligne j'ai éteins la console "fibre", la box et le décodeur puis tous réallumé dans le bon ordre.
Le téléphone et internet fonctionne maintenant parfaitement mais je n'ai plus du tout de TV, seulement le message "erreur S04", j'ai bien sûr refait la manip plus d'une vingtaine de fois... Sans résultat.
Avez vous des solutions ?
Cordialement.
Bruno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Ce matin changement de décodeur grâce au code donné par le conseillé.
Et ça marche nickel !!!
Merci à tous.
Je passe en résolu.
Cordialement.
Bruno
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Re : Coupures image et sons aléatoires
Bonsoir,
Comme mon soucis n'a pas l'air de concerner beaucoup de monde je m'auto répond...
Encore une dizaine de tentatives puis essai de contacter le 3900 sur les conseil du service commerciale d'orange, mais trop de monde en attente,...
Bref je regrette le temps de Numéricâble...
J'essaie d'être logique et de ne pas répéter sans fin une procédure qui échoue.
Ce que j'ai fait :
1) tout éteindre : la console fible, la box, le décodeur
2) attendre une bonne demi heure
3) ralumer le boitier fibre, ensuite la box, et quand elle indique que le tel et internet son OK le décodeur,
Mais toujours la même erreur S04.
J'ai essayé toute les aide en ligne mais aucun problème n'est diagnostiqué, je pense que le test concerne l'accès à internet or le tel et internet fonctionnent parfaitement.
Mon instalation est composé de : boitier fibre + livebox (Wifi pas activé) + décodeur IHD92 Sagem.
Je n'ai pas de plug, mon câble ethernet est celui fourni par Orange, j'ai déjà tout débranché et rebranché une vingtaine de fois au moins...
Bref soit le décodeur à un soucis, soit c'est de l'autre côté que quelque chose cloche...
Le fait d'avoir la TV d'Orange et Canalsat peut-il poser un problème ?
J'aimerai vraiment trouver une solution car 5 jours sans TV le soir c'est long...
D'avance merci pour vos suggestions.
Cordialement.
Bruno
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Re : Coupures image et sons aléatoires
salut @bruno666
le fait de posséder les univers orange et Canalsat ne doit pas poser de problème, je l'avais en ADSL et ça fonctionnait.
dans ton cas, tant pis pour l'attente, mais il faut passer par l'assistance
certains problèmes ne peuvent être réglés autrement
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Re : Coupures image et sons aléatoires
Bonjour,
Merci pour le conseil que j'ai suivi ;-)
Ce matin de "bonne heure" j'ai appelé le 3900, le conseillé m'a fait effectuer un reseat de la box, il m'a très bien conseillé pour le paramétrage (identifiant et mot de pass) car une fois le reseat lancé : plus de téléphone bien sûr.
Ce que j'ai gagné : mise à jour le la box.
Ce que j'attend encore : le retour de la TV, en effet après un retour auprès du conseillé qui m'a rappelé 1/2 après, il m'a demandé de tout éteindre pour voir si le fait d'éteindre la console "fibre", la box et le décodeur mettait fin à l'erreur S04.
Hélas non, l'erreur S04est toujours là, le tel et internet sont ok pas toujours pas deTV.
Le conseillé doit m'appeler demain matin entre 8h00 et 9h00 pour voir ce qu'on peut faire...
Voilà pour les news.
Je suis rassuré par le fait qu'à priori le fait d'avoir deux bouquets différents ne met pas la panique dans le système.
Bien cordialement.
Bruno
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Re : Coupures image et sons aléatoires
Bonsoir,
Par correction je tiens le post à jour...
Toute une journée à éteindre - allumer - changer de câble ethernet et seul changement : l'erreur S04 c'est transformé en erreur W03...
Ce soir nouveau RdV téléphonique avec un "expert" de Orange.
J'espère que les choses avanceront.
Cordialement.
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Re : Coupures image et sons aléatoires
j ai le même probleme depuis plus de 1 mois .
a chaque fois un pave est inscrit sur le televiseur = nous sommes desolés , mais la chaine demandée n'est pas accessible ( et cela sur n' importe la chaine
donc le code erreur arrive S04
apres je debranche les plug , puis arrêt du décodeur ,puis arrêt de livebox
puis on rebranche tout
et maintenant il faut faire cela a chaque ouverture télé
vraiment pénible
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Re : Coupures image et sons aléatoires
Bonjour,
Donc hier soir, téléphone avec un "technicien expert" Orange.
Il a essayé de réinitialiser à distance le décodeur : échec, celui ci ne répondais pas.
Alors j'ai procédé à ce qu'i est appelé une réinitialisation partielle deouis le décodeur (par la touche TV- puis menu réinitialisation), le décodeur a redémarré mais à la fin du démarrage l'erreur S04 est revenue.
Ce matin je vais procéder à l'échange de mon décodeur avec le code donné par le technicien, il doit rappeler ce soir pour savoir ci "ça fonctionne".
En tous cas une fois lancé le suivi est là et les conseillé applique une procédure et exerce un suivi, pourvu que cela marche avec un autre décodeur.
Cordialement.
Bruno
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Bonjour,
Ce matin changement de décodeur grâce au code donné par le conseillé.
Et ça marche nickel !!!
Merci à tous.
Je passe en résolu.
Cordialement.
Bruno