- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupures incessantes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures incessantes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2019
20h47
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures incessantes
Le technicien qui a installé la fibre m'avait assuré que je n'aurai plus de coupures incessantes. Or ça continu. Rien de changer. Dès qu'un avion passe, je n'ai plus d'image. Je suis certaine que cela provient de l'installation extérieure mais Orange ne veut rien savoir. Si vous aussi avez le même problème, j'apprécierais de savoir comment vous avez fait pour que ça cesse. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2019
8h33
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures incessantes
salut @Lola41
le cuivre et la fibre sont deux installations complètement différentes
si le cuivre est parasitable, la fibre non
donc exit l'installation extérieure
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
as tu vérifié que tous les câbles soient correctement enfoncés dans les prises ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.