- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupures intempestives, plus de solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives, plus de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures intempestives, plus de solution
Bonjour, suite à des coupures intempestives et répétées (écran noir durant 5-6 secondes), j'ai contacté le SAV Orange...
Tous les tests ont été effectués...
-Réinitialisation votre Livebox play
-Redémarrage électrique de l'installation
-Réinitialisation du décodeur
-tests en wifi et Ethernet (rien de change)
-Ces coupures sont sur toutes les chaines FR2, C+ etc...
-J'ai été en boutique pour un test du décodeur, pas de problème délecté
-Mon offre actuel: Open Up 80 Go Fibre!
-Test fibre : 691 Mb/s et 598 Mb/s transfert / Latence : 4 msm
Voilà... que faire, appeler le 3900 et refaire tous les tests? j'ai perdu assez de temps
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives, plus de solution
salut @Aj6-7
reste en ethernet, avec le wifi ça n epeut être que pire, et lors du pasage wifi vers ethernet, toujours réinitailiser le décodeur
sachant que réinitialiser la box, ou la redémarrer, c'est inutile, ça ne règle rien
lors de la réinitialisation du décodeur, arrivé à la phase "chaînes TNT", toujours aller sur "passer cette étape" et valider pour ne plus dépendre de l'antenne
et quel modèle de décodeur ?
ethernet direct ? plugs ? un switch entre box et décodeur ?
et j'aurais fait changer la livebox play pour un modèle plus récent, il n'est pas exclu que ce soit elle le souci et non pas le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives, plus de solution
Bonjour @Aj6-7
J' ai une offre livebox up en adsl et j' ai le décodeur UHD et non le décodeur Livebox play qui est plus ancien ?
Changez de décodeur !