- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupures intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis environ deux semaines, lors de mes émissions de midi, j'ai plusieurs coupures de quelques secondes avec écran noir,puis tout revient. Vérification faite de tous les boitiers (y compris celui de la Fibre) le problème persiste tous les midis. Je dois couper et relancer le décodeur(mais pas la box) pour la réinitialisation qui se passe bien, et tout rentre dans l'ordre.
Le décodeur ainsi que la Live Box m'ont été installés par le technicien d'Orange, le 4 décembre 2013, lors de la souscription OpenDay en 2013.
La Fibre a été raccordée à mon domicile le 28 novembre 2017 par les techniciens d'Orange.
Merci de votre réponse et de la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Je vais attendre la venue de mon fils pour faire la manoeuvre, car je ne suis pas très douée à 73 ans !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives
salut @peluche2
connexion ethernet, plugs ou wifi ?
seule la TV est impactée ou tous les services internet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives
Je ne suis connectée que par Wifi, et c'est uniquement les programmes TV qui sont impactés à midi, alors que je ne me sers pas du Wifi autrement. Dès que j'ai relancé le décodeur, tout remarche tout l'après-midi. Ces coupures ne se produisent qu'à midi, et si j'allume dans l'après-midi ou le soir, cela ne se produit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives
salut @peluche2
oublies le wifi, branches le décodeur en ethernet direct et fini les ennuis
le fait que tu sois en wifi et qu'il y ait un blocage à heure fixe peut signifier qu'une restriction horaire ait été mise sur l'ensemble du wifi à cette heure
en ethernet, pas de restriction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Je vais attendre la venue de mon fils pour faire la manoeuvre, car je ne suis pas très douée à 73 ans !!