Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures son et image Tv orange adsl

Joci34
contributeur occasionnel
975  

Re : Coupures son et image Tv orange adsl

Merci @fredolerouge! Je vais voir ce que je peux faire en fonction de tes conseils.

Joci34
contributeur occasionnel
950  

Re : Coupures son et image Tv orange adsl

@fredolerouge

juste un grand merci pour tes explications...

entre temps, tout est revenu dans l'ordre : en deplacement la box sur une autre prise tel, la box marchait nickel et j'ai alors compris que le souci venait de la prise tel ! On a donc remplacé la prise par une neuve et tout fonctionne à nouveau nickel depuis 24h!

bonne continuation

farboff
contributeur
771  

Re : Coupures son et image Tv orange adsl

j"ai aléatoirement une image fixe sur l"écran tv de mes 2 appareils qui redémarre si je zape sur une autre chaine.Sur l'écran de ma 2é tv les images se brouillent d'une façon également aléatoire.J"ai installé des routeurs sur ma box et sur mes décodeurs TP Link 500mbts.Ces pbs surviennent surtout en soirée.Ma live box est branchée sur la fibre.Si tt le monde f

regarde la tele le soir dans notre immeuble peut etre ya a t il une incidence?Y a t il une solution?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re : Coupures son et image Tv orange adsl

salut @farboff

 

au moins deux erreurs à ne pas commettre : routeur et CPL TP Link

 

le décodeur ne fonctionne de manière optimale que si il est connecté en direct par câble ethernet à la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ti1
contributeur
710  

Re : Coupures son et image Tv orange adsl

j'ai un message qui m'invite à fermer.     Quoi? .Je ferme Orange..Maintenant, je n'ai  même plus la TNT et toujours ce même message :aller sur  "orange" assistance". Ce n'est pas la première fois. Comme je suis agée, je fais appel à un spécialiste, car la visite  de l'envoyé d'orange n'est pas concluante et le prélèvement salé.... Orange n'est pas toujours content quand c'est le spécialiste qui fait appel à ses services. Preuve que ce n'est pas une mauvaise  manipulation. Depuis  hier soir, je n'ai plus de télé. J'ai déjà  débranché puis rebranché  tous les fils, le même message réapparait.

  Valentine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756189 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne