- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ctw 209
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCtw 209
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2017
20h58
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ctw 209
Une fois de plus ca se fonctionne pas !!
J'ai essayé toutes les solutions.
Bande d'incapable chez Orange , je vous vomi!
Bientôt le fib
Bientôt la fibre Bouygues arrive chez moi ...et la, adieu tas de cons ! Meme pas gratos je reste chez vous !
J'ai essayé toutes les solutions.
Bande d'incapable chez Orange , je vous vomi!
Bientôt le fib
Bientôt la fibre Bouygues arrive chez moi ...et la, adieu tas de cons ! Meme pas gratos je reste chez vous !
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2017
23h03
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ctw 209
Pas le bonsoir a vous @Furax68,
Pour rappel la majorité des interlocuteurs que vous trouverez sur ce forum sont des clients Orange comme vous.
De plus un minimum de courtoisie ainsi que des phrases construites exposant le probleme rencontré facilite les échanges.
D'apres le titre de ce sujet, je supposes que vous rencontrez des difficultées avec la Clé Tv d'Orange.
Pour votre info :
- voici une solution qui à été mis en avant concernant ce probleme : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Clé-Tv-Orange-code-erreur-CTW209/m-p/680694#M45...
- voir ce que péconise l'assistance Orange à ce sujet : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...