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Décodeur TV uhd
Bonjour,
J'ai modifié mon abonnement open pour passer à la fibre le 10/11/2020. Le technicien est venu installer la fibre et la box le 21/11. La box étant trop loin du décodeur il m'a conseiller de changer le décodeur par le dernier UHD pour avoir la connexion en WiFi. Je pars en boutique. Je fais l'échange. On me dit "voilà c'est bon, l'échange est fait". Je rentre, branche, suis les instructions, et la on m'indique que le décodeur n'est pas reconnu par la plate-forme. Délai 24h. Je ne sais que faire. Pas de services client, pas de service client et surtout pas du tout informer lors de mon passage en agence. Au niveau de la box tout est nikel. Quand pourrais avoir la TV ? En plein confinement sans TV c'est trop galère.
Merci de votre aide.
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Re: Décodeur TV uhd
bonjour @Laly4
si demain toujours pas activé
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Décodeur TV uhd
Bonjour @Laly4
Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.