- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déçu service boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu service boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçu service boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déçu service boutique
Bonsoir
Une boutique est un endroit ou on vend. Et une partie des boutiques Orange n'appartiennent plus a Orange mais a des commerçants independants.
Un boutiquier n'est pas tenu de savoir si ce que tu vas acheter va te convenir ou pas.
Certains le font, d'autres pas.
Generalement dans un cas comme ça l'USAGE commercial mais ça n'a rien d'obligatoire consiste a te reprendre la cle, a te faire un avoir pour un autre materiel souvent un peu plus cher.
Oui mais dans une boutique Orange il n'y a pas beaucoup de choses a vendre. Par quoi remplacer ta clé ?
Aucune raison legale de te rembourser. C'est au client de savoir ce qu'il fait. Mais l'usage consiste a te faire un avoir. Si tu demandes un avoir ça devrait se faire.
Ne te plaint pas. Mon ami installateur chauffagiste m'avait raconte l'annéee passee qu'au lieu de lui commander a lui un insert de cheminee dans les 800 € un de ses clients qui se croyait malin a commande cet insert dans un magasin de bricolage. Insert livré. Oui mais le gugusse s'est trompe dans les mesures du conduit de cheminee. La cheminee est trop petit pour l'insert. Eh bien il reste avec. il a voulu **bip** son chauffagiste et il s'est baisé lui meme. La GS de bricolage n'a pas voulu lui reprendre
Tu t'en sors donc tres bien. Tu n'as pas 800€ dans le baba.
La prochaine fois tu seras plus prudent je suppose . Le client doit savoir ce qu'il fait.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Evidement une boutique qui ne vend rien est une boutique morte, et Orange comme tout le reste doit se montrer "agressif" face à la concurrence, faut pas se plaindre quand Orange était France Télécom et que les1ers portables arrivaient sur le marché c'était pire, Qui se souvient du défunt bi-bop ou de modulophone ?
Non ce n'est pas au client de savoir ce qu'il fait mais au vendeur de savoir ce qu'il vend, il y a ce que la Loi appelle une "obligation de résultat"; tout contrat souscrit doit être honoré pas les 2 parties sinon à quoi servirait donc la DDCCRF BP 5000 ? Ou encore l'Autorité de Régulation Téléphonique, et même le CSA est compétent en matière de téléphonie et internet.
Je ne défends pas Orange ou les autres (chez Bouygues on est des pompes à fric) mais ça dépend sur qui on a le malheur ou le bonheur de tomber.
Dans ma boutique Orange je tombe souvent sur un beauf' désagréable genre gros -bip- mais je peux pas dire autant de ses deux collègues féminines, vraiment dispos et qui se défoncent la paillasse pour t'aider...
Conclusion : virons les beauf's et gardons les femmes !
"Là où la politique à échoué, il reste la femme..."
-:smileywink: prov. arabe-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ton opinion est tout a fait recevable. Mais dans le monde ou nous vivons mieux vaut se mefier d'abord et n'avoir a priori confiance dans personne. J'en suis arrrive apres une vie tres bien remplie, diverse et hyper variée a considerer que la personne devant moi avec qui je vais faire affaire est a priori un incomptent ou un escroc.
Je ne me fais jamais rouler.
Les appreciations au sujet des femmes sont recevables aussi.
Bat ta femme tous les soirs en rentrant, si tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait
On ne frappe jamais un femme a terre, on attend qu'elle se releve.
Je n'applique pas ces dictons celebres toutefois. Etant feministe par Education.
A +