- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Débit insuffisant code L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant code L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant code L11-08
Bonjour,
Depuis deux jours écran noir, chaînes inaccessibles : problème de réception code L11-08
apparement débit insuffisant via ADSL.
Quels sont mes options ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
Bonjour @Taupe14
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
salut @Taupe14
déjà voir ce qu'il en est du débit, parce que le souci de TV n'est peut être que la conséquence d'un souci de ligne, et le traitement ne sera pas le même
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
C’est décodeur Sagem WHD94
connexion via plug.
En test : j’ai 5,39 Mb/s montant et 0,33 Mb/s, c’est peu voir pas assez je sais, mais tout fonctionnait il y a deux jours…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
re @Taupe14
essaie branche direct câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
re @Taupe14
ce n'est pas un test qu'il nous faut, mais les valeurs que je t'ai demandées, sinon ça ne nous apprends rien
surtout qu'un test est dépendant des conditions dans lequel il est réalisé et il ne nous dit pas si le débit est cohérent
si ça fonctionnait il y a deux jours, et sauf si les plugs ont lâché entre temps, c'est qu'il y a probablement autre chose, alors pour rappel, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
et pour l'instant, laisses la réinitialisation de côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
Je n’ai pas ces propositions :
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL
j’ai configuration avancée et après rien sur info système ou DSL…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
re @Taupe14
tu es bien en ADSL et pas en fibre ?
auquel cas tu auras cet écran
donc l'onglet DSL
les informations système se trouvent dans l'écran "paramètres"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
bonjour voici les infos.
Etat de la ligne DSL- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL1 novembre 2022, 22 h 06 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL01 j 09 h 20 m 28 s
Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante585 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante6506 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.9 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Cordialement
Secondes erronées (ES) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant code L11-08
re @Taupe14
il manque également la partie éligibilité que l'on sache si le débit est cohérent ou pas