Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Débit insuffisant pour une offre Internet + TV

Ru2sel
contributeur
445  

Débit insuffisant pour une offre Internet + TV

Bonjour,

 

Je suis un nouvel habitant de la ville de Villeneuve le Roi.

Suite à un test d'éligibilité à l'adresse : 1 IMPASSE DE LA DARSE 94290 VILLENEUVE LE ROI

Je m'aperçois que la Co-pro et moi n'avons pas la possibilité de souscrire à une offre "ADSL + TV" depuis n'importe quel fournisseur à cause d'Orange.

 

Auriez-vous la possibilité de vérifier que le DSLAM est relié au NRA situé à Villeneuve le Roi et non dans une autre ville pour cette adresse ?

 

2019-04-30_00h18_17.png

 

Merci par avance,

 

Ru2sel

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Débit insuffisant pour une offre Internet + TV

Bonjour @Ru2sel 

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Il est impossible de vous répondre.

Si un webconseiller passe.........

sic29
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Débit insuffisant pour une offre Internet + TV

Bonjour, @Ru2sel 

 

L'image, que tu as mis , est illisible elle ne sera pas validée, es tu passé par insérer une photo (icône appareil photo dans la barre de menu..???).

Autrement les logements font ils bien parti des 113 sur la voie de seine et quand ont ils été fini vu que le permis de construire date de fin décembre 2015, et tous les logements sont ils raccordés au réseau Orange.à quelle date.??.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Blanquet94
star
star
336  

Re: Débit insuffisant pour une offre Internet + TV

Bonjour @Ru2sel
Auriez-vous emménagé dans un immeuble neuf situé dans une zone fibrée? Si oui, c'est normal qu'Orange ne vous raccorde pas en cuivre. Tous les immeubles neufs ne sont plus raccordés qu'en fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne