- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Débit insuffisant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2019
19h34
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant
Bonjour
Un message se met sur la télé debit insuffisant que doit je faire ??
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-08-2019
19h40
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
bonsoir @véro36
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-09-2019
9h24
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Posté le
01-09-2019
11h09
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
re @véro36
il ne faut pas répondre en message privé mais dans ton fil
je poste ton message en c/c
Je l'ai fais mais rien j'ai eu Orange ce matin on m'a installé la fibre mais le technicien à oublié d'installer le petit boîtier noir et à oublié de sortir un fil donc pas de fibre ce qui empêche la connexion
Ils vont m'envoyer un technicien pour tout réinstaller le tout
Merci de ton message
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin