Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage de son entre décodeur tv4 et canal plus uhd

Anfa
contributeur
3 209  

Décalage de son entre décodeur tv4 et canal plus uhd

Bonjour, J'ai une télé lg oled 55c7v, un plateau de son Sony ht xt3 compatible 4 k et le décodeur TV 4 fibre. J'ai relié le tout par des câbles hdmi compatible 4K et mis en plus un câble optique reliant le plateau de son à la TV. Voilà ma question : quand je regarde la TNT, les chaînes en hd Plus y compris canal plus en hd plus, j'ai une image et un son nickel, quand je veux regarder canal plus en uhd, j'ai une image nickel et un léger décalage de son. J'ai contacté le service orange qui m'a fait réinitialiser mon décodeur tv4 et j'ai contacté canal plus qui m'a dit que cela venait d'orange... quelqu'un a eu ce soucis ? Merci, j'attends vos réponses......
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 173  

Re: Décalage de son entre décodeur tv4 et canal plus uhd

Anfa
contributeur
3 156  

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse mais j'ai déjà effectué et vérifier toutes les possibilités proposé par orange. J'ai eu l'assistance technique orange qui m'a dit qu'elle passait mon dossier aux mains des experts d'orange et qu'ils allaient voir mon problème. Ensuite, elle me rappellera....

Guiguibh
contributeur
3 044  

J'ai exactement le même problème que toi ! As tu trouvé une solution ?
Anfa
contributeur
3 029  

A ce jour, je n'ai aucun contact avec orange.... j'ai du chercher la solution moi même.... j'ai paramètré mon décodeur TV en 1080p. Il faut appuyer sur la touche écran plus du décodeur et changer le mode de réception hdmi et confirmer le changement. Pour moi, ça a marché....

Guiguibh
contributeur
3 018  

Mais du coup plus de 4k ☹️ ! Quel dommage !
guiguibh42
contributeur
2 993  

J ai un décodeur 4 je ne sais pas quelle est cette touche écran plus. Et c est bien dommage de payer un forfait fibre et de ne pas profiter de l' UHD du coup ! 

Anfa
contributeur
2 982  

Bonsoir,

en fait j'ai le même décodeur que toi.... tu as cette touche devant le décodeur.... appui longuement dessus. Tu verras apparaître un écran de "maintenance"... tu vas sur hdmi "je crois" et tu sélectionne 2160 i ... le premièr de la ligne.... et j'ai réussi à résoudre la 4 k et ultra hd.... cela marche avec canal plus et la chaîne 115 .... j'ai une superbe image et un son génial...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne