- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage horaire décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage horaire décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2017
15h46
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage horaire décodeur TV
Bonjour,
Mon décodeur à deux heures de retard, j'ai essayer tout les techniques renseigner sur le forums orange mais rien ne change .. comment pourrai-je faire pour régler se problème ?
Mon décodeur à deux heures de retard, j'ai essayer tout les techniques renseigner sur le forums orange mais rien ne change .. comment pourrai-je faire pour régler se problème ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-05-2017
15h51
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage horaire décodeur TV
salut @jojo1920
il aurait été préférable que tu postes ton message dans la partie TV, il y a été déplacé
Ensuite, quelles sont les manipulations que tu as effectuées?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-05-2017
15h56
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage horaire décodeur TV
Salut,
J'ai débranché la livebox le déccodeur etc... appuyer sur le bouton menu jaune et bleu successivement, appuyer sur les boutons jaune bleu jaune bleu.. tout ce qui était marquer dans les forums .. mais rien y fait..
J'ai débranché la livebox le déccodeur etc... appuyer sur le bouton menu jaune et bleu successivement, appuyer sur les boutons jaune bleu jaune bleu.. tout ce qui était marquer dans les forums .. mais rien y fait..