- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décalage son Barre Sonos Arc Ultra et décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son Barre Sonos Arc Ultra et décodeur TV 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son Barre Sonos Arc Ultra et décodeur TV 6
Bonjour,
Je n'avais pas vu le message privé avant de réinstaller le décodeur suite à la réinitialisation.
Il n'a donc pas été débranché de son alimentation comme demandé.
Pour répondre à votre dernière question, pour toutes les configurations suivantes, option HDMI CEC activée :
1. TV seule :
- Sortie HDMI sur téléviseur stéréo : pas de décalage. Son en stéréo
- Sortie HDMI sur Home Cinéma mode automatique : décalage
2. Avec barre de son connectée sur HDMI Arc :
- Sortie HDMI sur TV stéréo : pas de décalage. Tous médias sur barre de son en Stéréo PCM même si la source est en dolby.
- Sortie HDMI sur Home Cinéma mode automatique : décalage. Médias sur barre de son en Dolby, 2.0, 5.1 ou atmos.
- Sortie HDMI sur Home Cinéma mode pass-through : pas de décalage. Médias sur barre de son en Stéréo PCM, dolby 5.1 ou Atmos ok. Décalage quand Dolby 2.0 (principalement Canal plus en direct).
J'espère avoir été exhaustif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son Barre Sonos Arc Ultra et décodeur TV 6
Bonjour,
client chez sosh et équipé comme vous d’une barre de son sonos ultra j’ai exactement le même problème de décalage de son lorsque le contenue diffusé par une chaîne en direct est en UHD. C’est particulièrement pénible. J’ai déjà sollicité à ce titre l’équipe de sosh qui ne m’a pas trouvé de solution.
en revanche quand je débranche la barre de son du téléviseur et que j’utilise les haut-parleurs de la TV il n’y a pas de décalage de son en UHD… je pense personnellement que cela ne vient donc pas vraiment du décodeur mais plutôt de la liaison TV - barre de son.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son Barre Sonos Arc Ultra et décodeur TV 6
Non clairement le soucis est au niveau de ce qui est envoyé par la Livebox à la barre de son via l’HDMI. Le passtrough n’en est pas un. Est ce qu’un expert technique chez Orange pourrait faire le test avec un sonos arc ? Au lieu de reposer toujours les mêmes sempiternelles questions ? Le soucis existe depuis longtemps déjà.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »