- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage son avec appli Orange Tv sur Samsung TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son avec appli Orange Tv sur Samsung TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je pense que grâce à vous, j'ai trouvé la solution : il fallait activer le mode E-ARC sur ma TV Samsung. Le son semble enfin être bien synchronisé. Merci à vous tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son avec appli Orange Tv sur Samsung TV
Merci pour votre retour @gugus71 et content de vous avoir aiguillé vers la solution et que vous ayez résolu votre problème.
Bonne soirée à vous, ainsi qu'à @fredolerouge
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son avec appli Orange Tv sur Samsung TV
Coucou @gugus71 c'est bien d'avoir validé votre propre message, mais ce ne donnera pas envie de vous aider la prochaine fois que vous aurez un problème.
Bonne continuation.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son avec appli Orange Tv sur Samsung TV
Ah ? J'ai pourtant bien écrit que c'était"grâce à vous" que j'avais trouvé la solution sur mon téléviseur non ? Enfin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son avec appli Orange Tv sur Samsung TV
salut @gugus71
oui mais c'est toujours et encore sous la réponse qui t'a permis de régler le souci que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", parce que une personne qui ferait une recherche trouverait comme solution "merci grâce à vous", pas la solution
donc par principe, c'est toujours sous le message qui permet de régler le problème qu'on clique sur "accepter comme solution"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »