Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage son et image

Duncan21
contributeur occasionnel
874  

Décalage son et image

Bonjour,

est-ce que certains d'entre vous font comme moi l'expérience d'un décalage entre le son et l'image sur la Livebox Play ?

Je rencontre ce problème sur la 3e chaîne. C'est quasi imperceptible, mais une fois qu'on le voit, on ne voit plus que ça. L'articulation de la bouche des présentateurs ou autres personnes, et le son produit. Ca en devient presque agaçant.

J'aurais pu penser que cela pourrait venir de ma connectique (bien qu'en doutant fortement) : ma box est connectée en HDMI à un ampli, lui-même connecté à ma TV en HDMI.

Or, je n'ai pas du tout ce problème sur la 1ère chaîne. Je n'ai pas parcouru l'ensemble des autres chaînes pour m'en assurer.

4 RÉPONSES 4
Duncan21
contributeur occasionnel
855  

Re : Décalage son et image

J'ajoute qu'il y a un son pourri sur la 16 (iTélé).

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re : Décalage son et image

Bonjour @Duncan21,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


sco4949
contributeur occasionnel
735  

Re : Décalage son et image

Bonjour, moi aussi, décalage entre son et image, surtout quand un ordi est allumé avec. C'est énervant, aussi, je passe sur la TNT et ne me sert plus du décodeur pour la télévision, Orange n'a pas l'air d'avoir la solutio, quand on reboote, ça marche 1 heure ou 2 et ça recommence.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : Décalage son et image

Bonjour @sco4949 

Je vous propose mon aide.

Comment sont reliés votre décodeur et votre Livebox ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne