- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage son et image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son et image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage son et image
Bonjour,
est-ce que certains d'entre vous font comme moi l'expérience d'un décalage entre le son et l'image sur la Livebox Play ?
Je rencontre ce problème sur la 3e chaîne. C'est quasi imperceptible, mais une fois qu'on le voit, on ne voit plus que ça. L'articulation de la bouche des présentateurs ou autres personnes, et le son produit. Ca en devient presque agaçant.
J'aurais pu penser que cela pourrait venir de ma connectique (bien qu'en doutant fortement) : ma box est connectée en HDMI à un ampli, lui-même connecté à ma TV en HDMI.
Or, je n'ai pas du tout ce problème sur la 1ère chaîne. Je n'ai pas parcouru l'ensemble des autres chaînes pour m'en assurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son et image
J'ajoute qu'il y a un son pourri sur la 16 (iTélé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son et image
Bonjour @Duncan21,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son et image
Bonjour, moi aussi, décalage entre son et image, surtout quand un ordi est allumé avec. C'est énervant, aussi, je passe sur la TNT et ne me sert plus du décodeur pour la télévision, Orange n'a pas l'air d'avoir la solutio, quand on reboote, ça marche 1 heure ou 2 et ça recommence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son et image
Bonjour @sco4949
Je vous propose mon aide.
Comment sont reliés votre décodeur et votre Livebox ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée