Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage son / image W9

CCED
contributeur occasionnel
945  

Décalage son / image W9

Est-ce que ce problème sera réglé un jour ou bien faudra-t-il que je résilie mon abonnement ? J'ai soulevé ce problème depuis plusieurs mois, je n'ai reçu aucune réponse, j'en ma claque !

4 RÉPONSES 4
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
921  

Re : Décalage son / image W9

salut c'est fou sur ce forum  le nombre de gens qui tous les jours veulent résilier  en croyant que saint orange va faire un miracle pour les aider . Ca ne viendrait pas de la chaine , plutôt ??

olivedelph
incollable
incollable
915  

Re : Décalage son / image W9

Bonjour CCED,

 

Peux tu nous détailler ton problème stp ?

 

merci bcp

 

Cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
CCED
contributeur occasionnel
882  

Re : Décalage son / image W9

ben je crois que l'intitulé est assez clair : "Décalage son / image W9" + "Son avec écho sur 6ter".

des semaines que ça dure, j'en ai marre.

olivedelph
incollable
incollable
858  

Re : Décalage son / image W9

Bjr

 

Je te pose cette question car moi j'ai le même problème sur HD1, mais uniquement le soir pendant le film en première partie de soirée.

 

J'ai découvert ce problème lors de la redif de "band of brothers", car je ne regarde pas bcp cette chaine.

 

Pour contourner le problème je regarder cette chaine sur le canal 621 en bas débit.

 

Donc je te dirais que le problème viens de la chaine ou éventuellement de quelque part.

 

Comment est branché ta livebox et ton décodeur ? câble reseau long, court, rj45 cat 5 ou 6 ?

 

As tu des câbles réseau proches des alimentation, d'autres câble comme par exemple antenne tv....

 

Des multiprises ??

 

Je te dis çà car mon câble réseau de catégorie 6 qui relie la livebox au décodeur est dans la même baguette que le câble antenne tv...mais la j'ai un doute sur le problème avec la chaine hd1...pourquoi uniquement cette chaine tv....

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756553 membres inscrits 🧡

3949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne