Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage son image sur W9

Sebwoz
contributeur occasionnel
4 628  

Décalage son image sur W9

Bonjour, j'ai une la nouvelle live box play noir avec un décodeur branché en hdmi à ma Tv et un home cinema relié par la fibre optique.
Depuis plusieurs semaine j'ai un énorme décalage son image sur la chaîne W9. J'ai tout essayé, en passant par le home cinema, par la Tv, en hdmi et même avec les câbles rca, le décalage est toujours présent et pénible. J'ai débranché mes appareils, fait des reset, des remises à zéro mais ça n'a rien changé. Y a t'il une vraie solution à se probleme, y a t'il des cas similaires au mien? Merci pour votre aide.
43 RÉPONSES 43
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 557  

Re : Décalage son image sur W9

Bonjour Sebwoz,

Si votre problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

CCED
contributeur occasionnel
4 435  

Bonjour, j'ai le même problème depuis une semaine. Image en retard d'environ 1 seconde sur la voix. Y a-t-il une solution ? (j'ai bien entendu effectué tous les reboot et rebranchements nécessaires).

Mustang
passionné
4 382  

Bonjour à tous

Bonjour Claudine

J'avais fait part de ce problème sur un autre post début décembre, vous rappelez vous?

Je suis un peu rassuré car cette fois ci je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur la W9.
Pour ma part des fois ça va, des fois c'est complètement décalé, ça dépend.
Par contre sur la 609 (W9 SD) jamais de problème.

On peut en déduire que ce n'est pas un problème matériel.

Bonne soiree
Sebwoz
contributeur occasionnel
4 371  

Moi jai toujours le meme probleme sur m6 et w9 sans compter les autres soucis du genre message d'erreur concernant le disque dur, volume sonore qui monte brusquement lorsque je change de chaine, le changement de volume se ressent tres bien lorsque lon passe sur nrj12. Apres meme si l'on capte sur la 609 je trouve pas normal de payer si cher un abonnement et de devoir regarder des chaines qui ne sont pas en hd...
Mustang
passionné
4 360  

Il est vrai que nous payons cher, le fournisseur d'Internet le plus cher du marché, on en attendait la meilleur prestation.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 336  

@Sebwoz,

Bonjour,

Si votre problème persiste, je vous renouvelle ma proposition d'aide.Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 336  

@CCED,

Bonjour, 

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées ? 

Cordialement

Claudine

Tomtomrider
contributeur occasionnel
4 265  

Bonjour,
J'ai aussi ce problème sur W9 ainsi qu'un autre problème majeur qui est la qualité de l'image TV (HD ou SD) de toutes les chaînes tv. Je suis abonné fibre et parfois l'image est tellement mauvaise que les visages des acteurs à la télé ne sont même plus reconnaissables. Si un conseillé passe par ici ça serai sympa de me dire quoi faire. Merci.
PaTeRiK
contributeur occasionnel
4 240  

Bonjour à tous

effectivement le décalage du son et de l'image sur W9 est très pénible

j'ai constaté que les premiers messages d'alerte dataient de 2013

maintenant que nous sommes en 2014, il serait tant qu'une solution soit trouvée

vos problémes ont ils été solutionnés ?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté