Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage son sur YouTube

Leden84
contributeur
651  

Décalage son sur YouTube

Problème de décalage de son sur YouTube via le décodeur orange alors que quand je passe par YouTube via le logiciel du téléviseur je n'ai pas de décalage y a t il une solution ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
610  

Re: Décalage son sur YouTube

@Leden84 

 

La solution, vous l'avez déjà trouvée, il n'y a rien de mieux que de passer via les applis de son téléviseur.

Stradiv
contributeur occasionnel
558  

Re: Décalage son sur YouTube

J'ai le même problème depuis des mois avec le décodeur Orange. Youtube ne fonctionne pas correctement, l'image se fige, le son est décalé, impossible de naviguer dans une vidéo sans avec un problème...

 

Dire que la solution est d'utiliser l'application de la TV à la place du décodeur Orange n'est pas une solution. 

 

Si Orange propose Youtube sur le boitier, l'application doit fonctionner. Sinon quel est intérêt à part générer de la frustration chez les utilisateurs.

 

Si quelqu'un à une vraie solution, je suis preneur. Actuellement j'utilise une clé chromecast juste pour ça et c'est dommage.

Ancien Membre
537  

Re: Décalage son sur YouTube

@Stradiv 

Bien sûr que si d'utiliser les applications de son téléviseur est une solution pour pallier les déficiences d'Orange.

@Ce n'est pas à vous que j'avais répondu mais@@Leden84 

Pour vous hé bien il va vous falloir patienter qu'Orange veuille bien mettre en place une mise à jour pour son application Youtube.

 

Ce décodeur n'est pas terrible pour les applications, si vous l'avez réinitialisé comme on le dit une fois sur quatre dans les sujets de ce forum et que ça ne fonctionne toujours pas, appelez le 3900 peut être qu'ils auront une solution

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne