Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déception décodeur tv UHD

StephM4
contributeur
401  

Déception décodeur tv UHD

Bonjour,

Nous assistons *****quand au nouveau décodeur Tv UHD. J'avais décodeur tv Livebox Play TV depuis pas mal d'année, bien que pas très stable et obligé de le rebooter de temps en temps il fonctionnait plus bien. Puis les ventilateurs internes il se sont mis à souffler de plus en plus fort. Je décide donc de le remplacer en SAV. A la boutique, le commercial me donne un nouveau modèle, le UDH. Sa taille est très sympa,  discrêt,compatible wifi..., mais qu'elle ne fut pas ma déception lorsque j'ai constaté que je ne pouvais plus enregistrer la tv et que cela est devenu une option payante avec ce boitier ! ****, devais-je rester avec mon bruit de soufflerie pour pouvoir encore bénéficié de se service qui était gratuit ? Cher service client Orange, sachez que votre attitude commerciale ne me fera pas débourser un centime chez vous pour enregistrer la TV.

[Edit : @StephM4 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Déception décodeur tv UHD

salut @StephM4 

tu ne t'adresses pas au service client mais à des clients comme toi

donc 3900/réclamation

et ce n'est payant qu'avec une offre de base, avec une offre Up ou Max l'option est gratuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

9000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne