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Décodeur Bloqué Test Installation
Bonjour, je suis nouveau client Orange et mon installation est fonctionnelle sauf pour mon décodeur. Apparemment il ne trouve pas la livebox, j'ai changé mon cable RJ45 deux fois mais rien n'y fait.
Il serait judicieux de la part d'Orange de mettre les led sur la prise RJ45 du décodeur pour voir si le signal arrive déjà à celui-ci ce serait un bon point de réglé..........
Mon cable est fonctionnel je l'ai testé.
Merci de vos infos
Fabien
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Re : Décodeur Bloqué Test Installation
bonjour
est ce que tes services tv sont activés?
connetect toi à ta box et regare si tout est activé
bonne journnee
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Re : Décodeur Bloqué Test Installation
oui tout est actif, mon décodeur est détecté par la livebox puiqu'à l'écran mais lui ne voit pas la livebox,
Depuis, je me suis rendu compte qu'ils m'avaient donné une carte SAT pour une config ADSL donc j'ai changé la carte mais j'attends tjrs le service technique.............
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Re : Décodeur Bloqué Test Installation
Bonjour @LeoCartero
Votre Décodeur est-il toujours bloqué sur "installation" ?
Votre branchement avec votre Livebox est-il en cable ethernet ?
Je reste a votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Décodeur Bloqué Test Installation
Bonjour @LeoCartero
Votre dysfonctionnement est-il résolu ?
Je me tiens à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !