Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur D5

Caroleclara
contributeur
294  

Décodeur D5

Bonjour 

 

je suis cliente chez orange depuis 15 ans en tant que particulier et plus récemment en tant que pro . Un technicien est venu pour remplacer ma boxe et décodeur et depuis ma Tv ne fonctionne plus code erreur s78-01, le 3901 m’a demandé dans un premier temps d attendre 2 heures puis 24h puis maintenant 48h. Rien ne fonctionne encore !!! Je suis désemparée , le 3901 ne peut donc pas m’aider donc est ce que quelqu un peut m’aider svp ?

 

je précise que tout mes services via mon espace sont bien activés .

merci 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
271  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773623 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne