Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur HS

Sabiness
contributeur
1 369  

Décodeur HS

Bonjour,

J'ai un problème avec mon décodeur depuis hier. Je regardais la Tv tout allait bien. Je l'ai éteinte et rallumée quelques heures plus tard et là j'ai vu que l'image était restée figée. J'ai essayé d'éteindre le décodeur avec la télécommande mais ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé de l'éteindre avec le bouton à l'avant du décodeur et ça ne fonctionnait toujours pas. Au final je me suis dit que j'allais l'étreinte avec l'interrupteur de l'arrière pour la réinitialiser. Que n'ai-je pas fait??? Depuis hier 21h, je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner.

J'ai vérifié tous les branchements, câbles et hdmi : rien. Quand je mets l'interrupteur sur on, il apparaît le message "initialisation" et l'écran affiche la Tv d' orange. Ensuite phase de démarrage sur le décodeur, idem à l'écran et 1 min après le bouton du décodeur se met à clignoter (rouge) et puis plus rien. Tout s'éteint. A l'écran j'ai le message "aucun câble connecté". Je ne comprends pas ce qui se passe.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
3 RÉPONSES 3
sonicbob84
contributeur
1 368  

Re : Décodeur HS

bienvenue au club

vinz00
contributeur
1 162  

Idem !!

Qu'est-ce qu'il se passe ?

On a beau tout débrancher, re-brancher, re-débrancher, tout faire dans tous les sens, réinitialiser box, décodeur, etc, rien n'y fait...

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Bonjour Sabiness,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne