- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2014
22h01
1 369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur HS
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur depuis hier. Je regardais la Tv tout allait bien. Je l'ai éteinte et rallumée quelques heures plus tard et là j'ai vu que l'image était restée figée. J'ai essayé d'éteindre le décodeur avec la télécommande mais ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé de l'éteindre avec le bouton à l'avant du décodeur et ça ne fonctionnait toujours pas. Au final je me suis dit que j'allais l'étreinte avec l'interrupteur de l'arrière pour la réinitialiser. Que n'ai-je pas fait??? Depuis hier 21h, je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner.
J'ai vérifié tous les branchements, câbles et hdmi : rien. Quand je mets l'interrupteur sur on, il apparaît le message "initialisation" et l'écran affiche la Tv d' orange. Ensuite phase de démarrage sur le décodeur, idem à l'écran et 1 min après le bouton du décodeur se met à clignoter (rouge) et puis plus rien. Tout s'éteint. A l'écran j'ai le message "aucun câble connecté". Je ne comprends pas ce qui se passe.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
J'ai un problème avec mon décodeur depuis hier. Je regardais la Tv tout allait bien. Je l'ai éteinte et rallumée quelques heures plus tard et là j'ai vu que l'image était restée figée. J'ai essayé d'éteindre le décodeur avec la télécommande mais ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé de l'éteindre avec le bouton à l'avant du décodeur et ça ne fonctionnait toujours pas. Au final je me suis dit que j'allais l'étreinte avec l'interrupteur de l'arrière pour la réinitialiser. Que n'ai-je pas fait??? Depuis hier 21h, je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner.
J'ai vérifié tous les branchements, câbles et hdmi : rien. Quand je mets l'interrupteur sur on, il apparaît le message "initialisation" et l'écran affiche la Tv d' orange. Ensuite phase de démarrage sur le décodeur, idem à l'écran et 1 min après le bouton du décodeur se met à clignoter (rouge) et puis plus rien. Tout s'éteint. A l'écran j'ai le message "aucun câble connecté". Je ne comprends pas ce qui se passe.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-06-2014
22h03
1 368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur HS
bienvenue au club ![]()
Posté le
10-06-2014
20h59
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem !!
Qu'est-ce qu'il se passe ?
On a beau tout débrancher, re-brancher, re-débrancher, tout faire dans tous les sens, réinitialiser box, décodeur, etc, rien n'y fait...
Posté le
11-06-2014
16h08
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sabiness,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique