- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur Live Box Play bourré de bugs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Live Box Play bourré de bugs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Live Box Play bourré de bugs
Bonsoir à tous,
Je suis chez Orange depuis deux mois. Et, je suis un malheureux utilisateur de la live box play. Le modem a l'air de fonctionné correctement. Mais, le décodeur TV est une CATASTROPHE!!!! Il est complêtement buggé. Je suis obligé de le rebooté plus d'unr fois par jour (perte de son, écran noir ou jaune!). MAintenent je dois la rebooté deux fois de suite car un redemmarage sur deux plante. Aucun enregistrement n'a marché jusqu'ici (le son est déplorable à la lecture, incrustations du menu impossible à enlever...). La VOD n'est pas mieux, je suis obligé de relancer les films plusieurs fois en cours de lecture à cause du son qui se dégrade. Messieurs-dames de chez Orange, c'est une HONTE de fournir du matos défectueux à vos clients. Je viens de chez SFR, je ne dis pas que c'est tout rose avec leurs services, mais cela marchait nettement mieuxt!! Nous payons plus cher en pensant obtenir une meilleur qualité de service et c'est pire qu'ailleur. Votre hot-line ne vaut pas plus que celle de SFR. Donc, je réclame du matos qui fonctionne car je paye assez cher pour le mériter!
Client Orange très agacé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Live Box Play bourré de bugs
Salut,
Sache une chose: Tu n'es pas le seul dans cette situation.
En plus, j'ai la fibre depuis peu et çà n'a rien arrangé! C'est bien le matériel qui fait défaut.
Je réinitialise le décodeur quasiment chaque semaine, voir plusieurs fois par semaine...
Rien de plus désagréable de regarder un programme et d'être interrompu par des coupures!
Le replay déconne chez moi aussi.
J'ai hésité 15 ans avant de prendre le décodeur TV d'Orange...et je sais maintenant pourquoi (sa réputation l'a précédé).
Par contre, la connexion à Internet fonctionne super bien...pour l'instant!
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JMPComputer
D'accord avec toi sauf sur un point
JMPCOMPUTER a écrit :...! C'est bien le matériel qui fait défaut....
Avant de le prouver il faudra se lever matin !
Si c'était aussi simple que ça, Orange aurait complètement arrêté sa diffusion.
Mon opinion, le matériel est correct au niveau de sa conception. Sa fabrication n'est probablement pas ce qui se fait de mieux d'où une part des retours.
Par contre là où il est probable que se cache la cause de nombreux problème c'est le logiciel.
Ca sent le logiciel sous traité à une société de service sur laquelle Orange n'a que très peu de prise.
Il leur a fallu près de deux ans pour que le logiciel DLNA commence à fonctionner. (Wikipedia : DLNA définit un standard d'interopérabilité permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédia indépendamment de leur marque ou de leur nature.) Et pourtant ils n'ont pas touché au matériel !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah, pardon, tu as parfaitement raison de me reprendre car c'est bel et bien la partie logicielle qui est foireuse.
Malheureusement, de nombreux appareils proposés par Orange (parfois en collaboration avec d'autres éditeurs) sont fournis avec une partie logicielle conçue en dépit du bon sens!
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai contacté le service assistance pour me pleindre du matériel. Orange va me changer le décodeur. J'attends de voir si cela va être mieux. J'ai encore tenté ce soir de regarder un film sur la TV à la demande, et j'ai du redemarré la lecture trois fois à cause de la perte de son. Si c'est le logiciel qui est complêtement buggé, je n'ai peu d'espoir que le changement de matériel change quoi que ce soit.