Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Livebox Play (IHD92) et la télécommande Logitech Harmony Ultimate

Slevin
contributeur
13 833  

Décodeur Livebox Play (IHD92) et la télécommande Logitech Harmony Ultimate

Bonjour.

J'ai le problème suivant . J'ai une télécommande universelle Logitech Harmony Ultimate lors de la configuration de la Livebox Play de l'appareil ( IHD92 ) ajouté avec succès , mais dans le processus, il a été découvert qu'un nouveau bouton car il n'est pas programmé dans la base de données Logitech . J'ai essayé d'enseigner la télécommande elle-même, mais de-chaussée de rien. J'ai contacté le support technique de Logitech et ils ont dit qu'ils vont ajouter un dispositif de mise à jour de votre base , si je demande les codes de l'appareil HEX du fabricant . Pourriez-vous me donner les codes de la problème a été résolu une fois pour tous les utilisateurs ?

Merci beaucoup !

p.s. Je m'excuse pour l'erreur, j'ai utilisé le traducteur de Google 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
13 825  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et la télécommande Logitech Harmony Ultimate

Bonjour slevin,

Sur une harmony one, à défaut des codes des commande IR du décodeur play noir, j'ai défini comme décodeur le UHD87, et je n'ai aucun problème d'utilisation de la TV Orange, ni des fonctions du décodeur.
( je n'ai pas le bluray intégré , mais un bluray externe)

Slevin
contributeur
13 767  

Bonjour

S'il vous plaît me dire où trouver le bouton des paramètres du panneau avec cette fonction Plein Ecran.

Lorsque j'allume le décodeur Livebox Play, l'écran de menu apparaît, d'aller avec lui à la chaîne de visualisation, appuyez sur le bouton de la télécommande Plein Ecran, où puis-je le trouver?

Merci.

lagen
super star
super star
13 715  

Bonjour slevin,

Pour afficher en plein écran la dernière chaîne regardée (celle qui est dans le carré en bas à droite,
au moyen de la télécommande harmony one, j'associe la commande   ChannelUp(chaîne+)   au bouton Chaîne +

J'ai choisi uhd87 comme décodeur sur harmony, car le décodeur play n'existait pas dans les fichiers logitech. 

Fredede
contributeur
13 650  

La telecommade du decodeur n.est pas une telecommande infrarouge mais radiofrequence.Il est donc impossible de lui apprendre des fonctions
Fredede
contributeur
13 645  

Bonjour lagen, le decodeur ihd92 existe. Il faut prendre "orange" comme marque de décodeur dans la base logitech.
De mon coté tout fonctionne bien....le jour.Des que la pièce est plongé dans le noir les commande du décodeur ne fonctionne plus... et si j.allume une lumière,ça fonctionne.As tu rencontré ce problème?
lagen
super star
super star
13 614  

Bonjour fredede,

En février, la base logitech ne connaissait pas le ihd92.
J'ai donc utilisé uhd87 compatible qui fonctionne parfaitement pour le décodeur play.
Je n'ai pas eu le l'occasion de vérifier l'apport de ihd92.
---
Je n'ai jamais eu ce problème de non fonctionnement suivant la luminosité de la pièce .
Il est vrai que je n'ai jamais l'obscurité totale.

C'est un comble d'avoir une TC avec touches rétroéclairées pour fonctionnement dans l'obscurité qui ne fonctionne qu'au jour.
De plus, certains éclairages perturbent les télécommandes IR, et on pourrait penser que la TC devrait mieux fonctionner sans éclairages parasites.

A essayer : changer position du décodeur, trouver bonne orientation de la TC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806817 membres inscrits 🧡

943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne