- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Livebox Play ne démarre pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play ne démarre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Livebox Play ne démarre pas
Bonjour,
depuis le vendredi 04/11/16, mon décodeur Livebox Play ne démarre plus. L'image et le son se sont figés pendant que je regardais la TV, j'ai voulu l'éteindre et le rallumer avec la télécommande, sans succès. J'ai donc éteint et allumé le bouton 0/I et le décodeur reste bloqué sur "démarrage".
Voici ce que j'ai testé, sans succès
- réinitialiser la Livebox
- réinitialiser le décodeur : j'appuie longuement sur le bouton TV comme indiqué sur la procédure mais l'écran de configuration n'apparait pas
- changer le câble ethernet entre la Livebox et le décodeur.
Ma config : Livebox Play, fibre, décodeur TV relié en ethernet. Internet marche parfaitement.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne démarre pas
bonsoir @CPicou
si tout a été fait sans succès,le décodeur est HS,il faudra contacter le service client pour un échange ou attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne démarre pas
Arf merci.
Pourtant électriquement parlant, le décodeur a l'air encore vivant. Il l'affichage devant marche et pendant un moment un écran s'affiche sur la télé en me disant que c'est en court d'initialisation. Puis écran noir, et la mention "démarrage" reste un bon moment. Finalement, le décodeur s'éteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne démarre pas
Et ils passent souvent les webconseillers ou il vaut mieux que je téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne démarre pas
bonjour @CPicou
le passage d'un webconseiller peut etre rapide ou long,suivant leur travail,va sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue à droite " besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
sinon appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne démarre pas
C'est bon, j'ai obtenu le remplacement de la box via le chat qui a été très rapide. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne démarre pas
Bonsoir @CPicou
Que pouvons-nous pour vous ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !