Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Orange

kikigolf4
contributeur occasionnel
600  

Décodeur Orange

Bonjour, je viens vers vous pour exprimer mon énorme mécontentement!!!

En effet, ayant déménagé il y a plus d'un mois je me retrouve toujours sans accès à ma TV d'Orange via Internet...

Mon débit est suffisament bon pour pouvoir accéder aux services (plus de 10megas), un téchnicien est passé il y a une dixaine de jours pour me dire que la ligne n'a aucun problème ni quoi que se soit..

Bref, après plus de quatres heures passées sur les diffrents services clients (qui aux passage frolent l'incompétence...) je ne sais plus vraiment quoi faire d'ou mon message sur ce forum...

Je suis désespéré, je compte franchement résilier mon abonnement Open (qui se termine d'ici une semaine) si mon problème n'est pas résolu TRES RAPIDEMENT!!!!

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
595  

Re : Décodeur Orange

Bonjour,

 

@kikigolf4

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner

Faire les choix demandés.

 

Si pas OK, tentez d'attendre  l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Pour vous adressez à Orange, voir vos possibilité de réclmamation/recours:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

kikigolf4
contributeur occasionnel
591  

Re : Décodeur Orange

C'est une blague la faq..... vous imaginez qu'une simple Faq peut résoudre le problème?? J'ai peut être mal raccordé mon décodeur sa surement être ça...pathétique... je demande un Vrai technicien Orange pour mon problème et non un sois disant conseiller ....MERCI

Ohtna62
incollable
incollable
575  

Re : Décodeur Orange

Alors remettons les choses à leur place. Ici vous êtes sur un forum où des clients de l'opérateur essaient de vous aider. Soyons clair, nous ne sommes pas obligé de vous répondre donc si @cledefa a essayé de vous aider et vous devriez plutôt le remercier.

 

Ensuite pour avoir un conseiller il y a 2 options :

- Attendre qu'un conseiller passe sur le forum, vous le remarquerez à son avatar Orange

- Prendre votre téléphone et contacter le 3900 (la solution la plus rapide)

 

Et je précise, sans s'énerver parce que ça ne sert à rien.

 

Mais dans un premier temps, si vous voulez de l'aide il faut détailler précisément votre problème. C'est à dire préciser vos branchements, les éventuels messages d'erreur etc.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
kikigolf4
contributeur occasionnel
574  

Re : Décodeur Orange

On est vachement écouté chez Orange...sa fait plaisir!!!:smileymad:

Appeler un conseiller basé je ne sais ou qui parle à peine Français et qui apporte zéro solution..bref supprimez mon topic si cela vous chante je n'ai plus rien à faire chez Orange...#Servicenonrendu#Onpayepourrien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795902 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne