- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Orange
Bonjour, je viens vers vous pour exprimer mon énorme mécontentement!!!
En effet, ayant déménagé il y a plus d'un mois je me retrouve toujours sans accès à ma TV d'Orange via Internet...
Mon débit est suffisament bon pour pouvoir accéder aux services (plus de 10megas), un téchnicien est passé il y a une dixaine de jours pour me dire que la ligne n'a aucun problème ni quoi que se soit..
Bref, après plus de quatres heures passées sur les diffrents services clients (qui aux passage frolent l'incompétence...) je ne sais plus vraiment quoi faire d'ou mon message sur ce forum...
Je suis désespéré, je compte franchement résilier mon abonnement Open (qui se termine d'ici une semaine) si mon problème n'est pas résolu TRES RAPIDEMENT!!!!
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner
Faire les choix demandés.
Si pas OK, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Pour vous adressez à Orange, voir vos possibilité de réclmamation/recours:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une blague la faq..... vous imaginez qu'une simple Faq peut résoudre le problème?? J'ai peut être mal raccordé mon décodeur sa surement être ça...pathétique... je demande un Vrai technicien Orange pour mon problème et non un sois disant conseiller ....MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors remettons les choses à leur place. Ici vous êtes sur un forum où des clients de l'opérateur essaient de vous aider. Soyons clair, nous ne sommes pas obligé de vous répondre donc si @cledefa a essayé de vous aider et vous devriez plutôt le remercier.
Ensuite pour avoir un conseiller il y a 2 options :
- Attendre qu'un conseiller passe sur le forum, vous le remarquerez à son avatar Orange
- Prendre votre téléphone et contacter le 3900 (la solution la plus rapide)
Et je précise, sans s'énerver parce que ça ne sert à rien.
Mais dans un premier temps, si vous voulez de l'aide il faut détailler précisément votre problème. C'est à dire préciser vos branchements, les éventuels messages d'erreur etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On est vachement écouté chez Orange...sa fait plaisir!!!:smileymad:
Appeler un conseiller basé je ne sais ou qui parle à peine Français et qui apporte zéro solution..bref supprimez mon topic si cela vous chante je n'ai plus rien à faire chez Orange...#Servicenonrendu#Onpayepourrien