- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 + Multi-TV = Disparition de Daylimot...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 + Multi-TV = Disparition de Daylimotion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2016
21h41
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4 + Multi-TV = Disparition de Daylimotion
J'ai un abonnement Open Play 20 Go Fibre... J'ai également, entre autre, l'option Multi-TV... Je suis passé récemment à la nouvelle Livebox 4 avec le fameux décodeur qui va avec (Décodeur TV 4)...
Et c'est là que le bât blesse si j'ose dire...
Avec la Livebox 4 (ou le décodeur TV 4 si vous préférez), il n'est plus possible d'avoir accès à Daylimotion notamment...
L'accès aux applications est restreint ?!?!?
Alors que cela était possible avec la Livebox Play... ?!?!?
Il ne reste donc plus qu'a s'armer d'un Chromecast...
Par chance, il me reste la "Livebox Blanche" dans la chambre, qui elle propose bien Daylimotion malgré la Multi-TV...
Bon après, heureusement, il y a du positif...
d'ailleurs le bilan est plutôt positif...
Et du coup, cette limitation au niveau des applications est d'autant plus dommage !!!
Dans le positif, on notera que la Livebox 4 est bien plus performante... Le temps de démarrage de la Livebox 4 et de son décodeur est bien plus court... Il faut également souligner le design de cette nouvelle Livebox et du décodeur TV associé qui est plutôt réussi...
Mais pour moi, la grosse innovation reste la nouvelle télécommande... plus élégante, plus ergonomique, simplifiée et bien plus pratique...
Exit l'affreux joystick et l'horrible clavier au verso qui, il faut bien l'avouer, rendaient la navigation complexe et délicate voire carrément désagréable...
Et c'est là que le bât blesse si j'ose dire...
Avec la Livebox 4 (ou le décodeur TV 4 si vous préférez), il n'est plus possible d'avoir accès à Daylimotion notamment...
L'accès aux applications est restreint ?!?!?
Alors que cela était possible avec la Livebox Play... ?!?!?
Il ne reste donc plus qu'a s'armer d'un Chromecast...
Par chance, il me reste la "Livebox Blanche" dans la chambre, qui elle propose bien Daylimotion malgré la Multi-TV...
Bon après, heureusement, il y a du positif...
Et du coup, cette limitation au niveau des applications est d'autant plus dommage !!!
Dans le positif, on notera que la Livebox 4 est bien plus performante... Le temps de démarrage de la Livebox 4 et de son décodeur est bien plus court... Il faut également souligner le design de cette nouvelle Livebox et du décodeur TV associé qui est plutôt réussi...
Mais pour moi, la grosse innovation reste la nouvelle télécommande... plus élégante, plus ergonomique, simplifiée et bien plus pratique...
Exit l'affreux joystick et l'horrible clavier au verso qui, il faut bien l'avouer, rendaient la navigation complexe et délicate voire carrément désagréable...