Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 - Offre Jet Fibre - Comment regarder simplement la TV gratuite ?

Joe76130
contributeur occasionnel
759  

Décodeur TV 4 - Offre Jet Fibre - Comment regarder simplement la TV gratuite ?

Bonjour,

 

1. Nouvel abonné depuis une semaine, je cherche encore comment regarder simplement la TV avec le Décodeur TV4 et l'abonnement de base Jet Fibre.

 

Je m'explique. Orange dans sa publicité nous parle de jusqu'à 160 chaînes TV gratuites. Or je n'en trouve au plus que quelques dizaines incluant celles de la TNT (la majorité), de plus pas facilement. par exemple, France 3 c'est France 3 même si pas même région et doit donc être comptée comme une seule chaîne et pas des chaînes multiple.

 

Maintenant, je prends la télécommande en commençant par 1, puis 2, et ainsi de suite jusqu'à plusieurs centaines. Et, oh désespoir, j'ai tout et n'importe quoi et surtout toutes les chaînes payantes et avec abonnements supplémentaires dont je n'ai que faire, pour l'instant.

 

Impossible de zapper uniquement sur les chaînes incluses dans mon abonnement Jet Fibre de base. Ai-je raté quelque chose dans la configuration de mon Décodeur TV 4 ou Orange n'a pas du tout prévu ce cas d'utilisation pourtant des plus basiques ? Pourquoi faire simple quand Orange peut faire très compliqué pour son client !

 

Vous me direz que je peux aller chercher la Liste des chaînes de la TV d'Orange mais lorsque je conduis je ne lis pas en même temps le code de la route. Sinon, à quoi sert la technologie au service de l'utilisateur !

 

Alors, si vous avez trouvé une astuce afin de pouvoir zapper simplement et uniquement sur les chaînes TV gratuites incluses dans l'abonnement de base, vous êtes le-la bienvenu-e.

 

PS: J'ai déjà pensé à l'astuce de mettre en Favoris mais cela n'est qu'une rustine.

Orange peut aussi créer automatiquement une liste de "Favoris des chaînes gratuites incluses dans son offre de base" ! N'est-ce pas ?

 

2. Question subsidiaire concernant Netflix.

Que ce soit sur le site de Netflix ou celui d'Orange, mis à part le blabla marketing classique et le coût de l'abonnement, je n'ai rien trouvé de concret concernant le contenu de l'offre. Un comble !

 

Et vous ?

 

Merci. Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne