- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV 4 erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4 erreur S78-01
bonsoir
gros problème de migration d'offre... Ma commande n'a été prise en compte que partiellement il manquait le décodeur TV 4 et le stockage livebox. De ce fait le 3900 à dû faire une 2eme commande pour que j'obtienne le décodeur 4.
Je viens de l'installer et me trouve avec le message S78-01 problème de contrôle d'accès.
super. Je téléphone au 3900 qui a été incapable de m'aider. On m'a très gentiment conseillé d'appeler le service clients fibre.
Chouette j'ai quelqu'un. Hélas la joie n'a été de courte durée ! Ma 2eme commande prise en compte le 30 mai ne sera clôturée que le 12 juin, date à laquelle je pourrai à nouveau avoir la télévision !!!!
tout ça pour une migration effectuée le 19 mai qui a été traitée en 2 commandes ! Nous sommes le 3 juin et j'aurais une prestation partielle jusqu'au 12 juin. Est ce bien normal ?
je crois que ça nécessite un geste commercial surtout pour la commande initiale qui a été mal traitée !
suite... Aujourd'hui 6 juin je n'ai toujours pas de télévision. Je me fais balader par le 3900 ! Ras le bol.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 erreur S78-01
Exactemet pareil
Commande du 19 mai reçu uniquement air box et sa sim mise en serice le 31 mai état n'a pu être cloturé
Recommandé le 24 mai échangé le 27 mai à l'exerption du disque livebox 1G mise en service le 6Juin
Je me suis dit qu'importe je commande le multi tv gratuit j'aurai au moins la télé eh bien non je ne peux
la commander car commande en cours ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Ma mise en service est reportée au samedi 11 Juin sans prévenir ! enfin cela commence à
sentir bon mon compte est ré-ouvert après plus d'une semaine en travaux ....
JP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelle bonne nouvelle pour vous.
Malheureusement moi ça se dégrade ! Le décodeur n'est plus reconnu, plus d'affichage à part --:--
Déprimant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela s'est accéléré brutalement je suis connecté avec mon décodeur et le disque arrive ...
Bonne chance à toi mais il y a bien eu erreur on s'est inscrit trop tôt à mon avis ....
JP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du lourd , du lourd !!!!
Bonjour.
Je vous contacte ce jour car je suis un client fortement mécontent.
Suite à une demande de changement de matériel, Livebox 4 et décodeur qui va avec, que j'ai faite le 19 Mai 2016, je me suis retrouvé avec une succession de déboires liés à l'incompétence des personnes que j'avais en face de moi. Je n'ai jamais vu un SAV qui fonctionnait aussi mal que le votre.
J'ai donc fait une demande de changement de matériel pour avoir la nouvel Box et nouveau décodeur TV, suite à la commande que j'avais faite avec un de vos conseillés, je suis allé voir mon suivi de commande sur internet, j'ai alors vu que j'allais recevoir la livebox 4, rien sur le decodeur TV, j'ai alors contacté par echat un de vos conseillé pour avoir une explication, il m'a dit que cela était normal, que j'allais tout recevoir, je vais chercher mon colis et là, je n'ai que la livebox 4, je recontacte vos services, et là j'ai quelqu'un qui m'explique qu'il y a eu un bug, elle prend en compte ma demande et me dit qu'elle me rappellera entre 10h et 11h la semaine suivante!
Rien, pas d'appel, je recontacte vos services par echat, et là on solutionne mon problème (du moins je le crois) en me disant que j'allais recevoir un SMS avec le numéro de référence me permettant d'échanger le décodeur dans la boutique la plus proche.
Pas de SMS, Je recontacte vos services le lendemain et la personne que j'ai eu me dit qu'aucune commande n'a été faite et qu'il ne pouvait rien n'y faire. En colère, je recontacte une autre personne sur eChat, c'est donc la 5ème personne que j'ai, qui me passe une 6ème personne, puis une 7ème, puis une 8ème et pour finir une 9ème qui enfin me commande le décodeur que Je reçois 2 jours après !!
En plus des appels téléphoniques, des eChats, j'ai passé 2 heures réelles avec votre SAV pour avoir 9 personnes pour enfin avoir ce que je demande depuis le début !
Je l'installe Hier et ça ne marche pas !! Pas de TV pendant je ne sais combien de temps en attendant qu'on me rappelle soit disant Mecredi prochain car la personne que j'ai eu hier se dit incompétente en la matière !!!! Ce que je ne doute plus !!! Je penses même que c'est le critère de sélection pour bosser chez Orange !!!
Et on me demande 50€ pour ce changement de matériel, j'ai passé un temps fou ( + de 2h ) avec votre SAV pour avoir un résultat aussi pitoyable !! Et quand on reçoit le matériel, ça ne fonctionne pas , on appel et la personne en face ne fait même pas l'effort de comprendre le problème (Problème connu sur les forum internet de Orange et qui semble à priori se régler en cochant une foutu case pour que le materiel soit déclarer et puisse être reconnu par vos serveur )
Et comble de tout, je vais sur votre site Orange https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne pour porter réclamation et ça ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer quoi que ce soit !!!!
Alors soit le serveur est surchargé car beaucoup de gens comme moi sont en colère ou alors c'est fait exprès pour ne pas recevoir de plainte.
Dans les deux cas , avec tout le reste , je ne vois pas comment Orange peut se targuer d'être une grande boite, un tel niveau d'incompétence relève du génie !!!!!
Soit vous trouvez rapidement une solution à mon problème soit je change de boite. Ça sera pas forcément mieux ailleurs , mais pire je ne crois pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi ça ne s'arrange pas, je n'ai plus internet !
tu as raison on s'est inscrit trop tôt et on a essuyé les plâtres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
pourquoi m'écrivez vous ? Je ne suis qu'un cliente qui a également de problèmes. En aucun cas je ne pourrais vous aider.
cordialement.