Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 et droits Canal +

Stefan33
contributeur occasionnel
20 129  

Décodeur TV 4 et droits Canal +

Bonsoir, Suite à un changement de matériel Orange, Livebox 4 et Décodeur TV 4, je n’ai plus les chaînes de Canal + ! J’ai essayé de réinitialiser le décodeur TV 4 mais ça ne réactive pas mes droits Canal. Le problème semble être connu, quelqu’un à t’il la solution ? Je vous remercie par avance.


Solutions approuvées
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 078  

Re: Décodeur TV 4 et droits Canal +

Bonjour, @Stefan33

 

Vous avez un nouveau matériel votre numéro de carte a changé, il faut communiquer le nouveau numéro à canal.

 

voici comment recupérer le numero de la carte virtuelle.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

ou sur la télécommande appuyez sur touche retrour ( la fléche en dessous de la touche ok) et  ok simultanément.

 

Pour  info ,  j'ai du communiquer le numéro de la carte virtuelle  TV4 en  migrant vers la fibre celui-ci avait été modifié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 079  

Re: Décodeur TV 4 et droits Canal +

Bonjour, @Stefan33

 

Vous avez un nouveau matériel votre numéro de carte a changé, il faut communiquer le nouveau numéro à canal.

 

voici comment recupérer le numero de la carte virtuelle.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

ou sur la télécommande appuyez sur touche retrour ( la fléche en dessous de la touche ok) et  ok simultanément.

 

Pour  info ,  j'ai du communiquer le numéro de la carte virtuelle  TV4 en  migrant vers la fibre celui-ci avait été modifié.

Stefan33
contributeur occasionnel
20 011  

Re: Décodeur TV 4 et droits Canal +

Ok merci pour la réponse @Deliphane

 

Je vais contacter le service client de Canal + mais c’est quand même abusé de devoir payer un appel sur un numéro surtaxé.

 

Je n’ai pas eu ce souci lorsque j’ai migré vers la fibre. 

 

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 995  

Re: Décodeur TV 4 et droits Canal +

Bonjour, @Stefan33

 

Par curiosité votre ancien matériel était un décodeur livebox play carte insérer donc numéro fixe.

 

TV4 carte virtuelle donc je pense que le numéro peut changer lors du passage fibre.

 

Pouvez-vous me dire, si, j'ai bien résolu votre problème.

 

 

 

Stefan33
contributeur occasionnel
19 961  

Re: Décodeur TV 4 et droits Canal +

J’ai appelé Canal + afin de réactiver mes droits, le problème est résolu, j’ai de nouveau les chaînes de Canal.

 

Sinon, pour répondre @Deliphane j’avais déjà la fibre avec Livebox play, j’ai juste changer mon matériel Orange, pour une Livebox 4 et décodeur TV 4 et les droits de Canal + n’ont pas suivi au contraire de beIN SPORTS !

 

Merci @Deliphane pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne