Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 plantage

DoomAy36
contributeur occasionnel
700  

Décodeur TV 4 plantage

Bonjour,

Depuis 1 semaine (depuis l'apparition de la nouvelle grille d'accueil !?), je ne peux plus enregistrer et regarder d'autres chaines en même temps (plus d'image ni de son). J'ai bien sûr redémarré électriquement ma Livebox 4 et mon décodeur TV4, puis appairer le décodeur, notamment à la demande et sous le contrôle d'Orange dans un chat de dépannage. Rien n'y fait !

Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Décodeur TV 4 plantage

salut @DoomAy36 

 

les redémarrages ne sont pas utile, parfois après une mise à jour, il faut réinitialiser le décodeur pour le remettre sur ses pieds

 

appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur :

play.jpg

 

(c'est un exemple avec la play)

 

une fois dans le menu de maintenance, tu vas dans réinitialiser et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DoomAy36
contributeur occasionnel
669  

Re: Décodeur TV 4 plantage

Merci beaucoup ! Je n'osais pas le faire .... advienne que pourra !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Décodeur TV 4 plantage

re @DoomAy36 

 

c'est une manipulation sans risques

 

c'est la manipulation de base, plus efficace que le redémarrage box+décodeur assez peu utile au final

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DoomAy36
contributeur occasionnel
589  

Re: Décodeur TV 4 plantage

Merci de nouveau, je retiendrai que cette manip est sûre et efficace !

Cependant, de manips en redémarrages et autres navigations, je viens de constater que ce problème lors d'un enregistrement survient uniquement lorsque je suis dans l'espace Canal Plus !

Je pense y passer le weekend !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Décodeur TV 4 plantage

Bonjour @DoomAy36,


Je remercie @fredolerouge pour ses conseils.


Cela vous a-t-il permis de solutionner votre problème initial (problème de visionnage avec perte de son et d'image d'une autre chaîne lors d'un enregistrement) ?


Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements lors d'un enregistrement depuis l'espace Canal Plus ?


Si oui, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom/prénom, numéro de téléphone fixe et mobile ainsi que votre adresse postale, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Décodeur TV 4 plantage

salut @DoomAy36 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Julie__S 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne