- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 plantage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 plantage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4 plantage
Bonjour,
Depuis 1 semaine (depuis l'apparition de la nouvelle grille d'accueil !?), je ne peux plus enregistrer et regarder d'autres chaines en même temps (plus d'image ni de son). J'ai bien sûr redémarré électriquement ma Livebox 4 et mon décodeur TV4, puis appairer le décodeur, notamment à la demande et sous le contrôle d'Orange dans un chat de dépannage. Rien n'y fait !
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 plantage
salut @DoomAy36
les redémarrages ne sont pas utile, parfois après une mise à jour, il faut réinitialiser le décodeur pour le remettre sur ses pieds
appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur :
(c'est un exemple avec la play)
une fois dans le menu de maintenance, tu vas dans réinitialiser et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 plantage
Merci beaucoup ! Je n'osais pas le faire .... advienne que pourra !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 plantage
re @DoomAy36
c'est une manipulation sans risques
c'est la manipulation de base, plus efficace que le redémarrage box+décodeur assez peu utile au final
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 plantage
Merci de nouveau, je retiendrai que cette manip est sûre et efficace !
Cependant, de manips en redémarrages et autres navigations, je viens de constater que ce problème lors d'un enregistrement survient uniquement lorsque je suis dans l'espace Canal Plus !
Je pense y passer le weekend !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 plantage
Bonjour @DoomAy36,
Je remercie @fredolerouge pour ses conseils.
Cela vous a-t-il permis de solutionner votre problème initial (problème de visionnage avec perte de son et d'image d'une autre chaîne lors d'un enregistrement) ?
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements lors d'un enregistrement depuis l'espace Canal Plus ?
Si oui, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom/prénom, numéro de téléphone fixe et mobile ainsi que votre adresse postale, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler