- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV Erreur S90-1
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV Erreur S90-1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2020
17h28
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV Erreur S90-1
Bonjour, j'ai tout tenté : arrêt bouton arrière puis arrêt & débranché électriquement puis Arrêt Box et arrêt Décodeur mais, au bout d'une heure, c'est toujours Erreur S90-1 et comme Orange ne donne aucune autre méthodologie de remise en service...
On fait quoi ? Comment ?
Je précise que la Box marche impeccablement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-09-2020
17h26
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV Erreur S90-1
Bonjour, j'ai tout tenté : arrêt bouton arrière puis arrêt & débranché électriquement puis Arrêt Box et arrêt Décodeur mais, au bout d'une heure, c'est toujours Erreur S90-1 et comme Orange ne donne aucune autre méthodologie de remise en service...
On fait quoi ? Comment ?
Je précise que la Box marche impeccablement.
Posté le
11-09-2020
17h33
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Erreur S90-1
bonjour @Janus22
quel décodeur possèdes tu ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin