- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV HUD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV HUD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV HUD
Bonjour,
Le décodeur, raccordé en ethernet sur une Livebox 5 raccordée à la fibre depuis avril, fonctionne parfaitement, y compris la fonction Streaming, mais la programmation d'un "Enregistrement" est impossible.
Invariablement le message: "Votre disque n'est pas reconnu.......éteignez, rallumer ..
Cette panne perdure depuis la mise en service le 28 avril, et ce malgré un échange de décodeur décidé par le SAV après plusieurs tentatives de tests, réinitialisations, la semaine dernière.
Après échange et ré-initialisation de la fonction "enregistrement", Orange annonçait à l'écran 48 heures de délai pour avoir accès à cette fonction; au bout de quatre jours, toujours idem??
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!
Merci d'avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV HUD
salut @Jackgyver77
à tout hasard, à l'installation, tu avais appairé le disque dur ?
parce que honnêtement je ne vois pas autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Fredlerouge,
Merci pour ta réponse qui me conforte dans l'idée que j'ai raison depuis le 28 avril. En effet, je n'ai reçu, avec la Livebox , et dans le même carton, QUE le décodeur, SANS disque dur séparé. Ce que je m'évertue à faire comprendre aux 7 interlocuteurs successifs que j'ai eu chez Orange. En l'absence de DD, je ne pouvais donc rien appairer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jackgyver77
si tu as le dernier UHD, peut être es tu en enregistreur cloud multi écran
et pour le coup, quel modèle de décodeur ?
le dernier UHD (petit carré) ou le décodeur (carré noir mat de grand format) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Les dimensions de mon décodeur: 13 x 13 x 3 cm Le modèle sur l'étiquette : DTIW385.
D'après ses dimensions, se serait celui qui s'empile sur un DD de même dimensions, et se raccorde à l'aide d'une petite "bretelle" USB en forme de U.
MAIS, d'un autre côté, Orange m'annonce (leur email de ce matin), que je serais en système multi-écran à 2 € par mois?????
Une seule certitude, j'ai toujours le même message, quelque soient les manips : Votre disque dur n'est pas reconnu !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jackgyver77
hum, a priori, le "U" rigide n'est pas des meilleurs, j'ai une liaison USB par câble entre les deux, aucun souci
le mail semble indiquer que tu vas basculer sur l'enregistreur cloud sans disque dur
vois avec le service client pour confirmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut fredolerouge. C'est peut-être ce week-end que les choses se débloquent.
Le délai de 48 h annoncé pour l'initialisation de l'option "enregistrement à 2€/mois" sera écoulé, et d'autre part, j'ai trouvé un disque dur Orange d'origine, convenant au décodeur TV UHD, tout neuf, qui doit m'être livré lundi.
J'espère avec l'une ou l'autre de ces deux solutions potentielles sortir ENFIN de cette mise en route débutée le 28 mars !!
Il me restera ensuite à adresser à Orange un courrier circonstancié, leur manifestant ma "satisfaction" ..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jackgyver77
j'ai peur de comprendre :
[...]
et d'autre part, j'ai trouvé un disque dur Orange d'origine, convenant au décodeur TV UHD, tout neuf, qui doit m'être livré lundi.
[...]
où as tu trouvé ce disque dur ?
parce que en dehors d'un échange par le biais du 3900, il est impossible d'acheter le disque dur
ceux que tu trouves ici et là sur le net sont tous illégaux, orange n'en vend pas, et si tu en as acheté un, non seulement tu n'as aucune garantie de fonctionnement, mais il ne sera probablement pas reconnu par la plateforme, indépendamment du fait que tu te rends de fait coupable de recel de marchandise volée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut fredolerouge,
Disque dur Orange, emballage d'origine, neuf, (d'après les photos) acheté très officiellement sur eBay, livraison prévue lundi.
De toutes façons, après 6 semaines d’atermoiements et deux fois 50 kms pour me rendre à l'Agence Orange, sans solution de la part des Sces Ciaux et Après-vente, je ne suis plus à une expérience près.
Wait and see! Je te dis quand j'aurais la bête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jackgyver77
[...]
Disque dur Orange, emballage d'origine, neuf, (d'après les photos) acheté très officiellement sur eBay, livraison prévue lundi.
[...]
orange ne vend plus le moindre matériel, donc acheté officiellement sur eBay, mais matériel officiellement volé et parfaitement illégal !
en l'utilisant, tu t'exposes à des poursuites tout aussi officielles de la part d'orange pour recel de marchandise volée
tu veux de l'officiel, en voila
ton disque dur, outre ces aspects légaux n'a aucune existence légale et officielle chez orange, aucun support, aucune garantie, pire, si tu crames ton décodeur avec, tu risques de sérieux ennuis avec orange
pour avoir voulu faire une bonne affaire, tu risques bien d'en avoir fait une très mauvaise