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Décodeur TV Ihd92 insupportable
Orange m'avez déjà remplacé mon décodeur TV (Ihd92) le 7 juin 2022 (pour cause de nouveau bruit de bourdonnement). Le nouveau décodeur (également Ihd92) est encore pire que le précédent car il faut appuyer 2 fois, ou 3 ou 4 fois ou souvent bien plus sur un bouton de télécommande pour obtenir l'activation par la touche. Bref, le décodeur répond très mal à la télécommande. De plus, la programmation des enregistrements ne fonctionne pas bien: aujourd'hui, je viens de programmer l'enregistrement d'un film sur CMAX. Or cet enregistrement programmé ne s'affiche pas dans "mes enregistrements" comme c'est le cas d'habitude. J'ai donc essayé de reprogrammer l'enregistrement, mais alors il me dit qu'il y a un conflit car l'enregistrement est déjà programmé (mais non affiché !). Le redémarrage du décodeur n'a rien changé. J'en ai assez de ce mauvais matériel. Je demande à Orange de mettre à ma disposition un matériel qui fonctionne correctement. Merci.
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Re: Décodeur TV Ihd92 insupportable
pas bonjour non plus @Judorenge
demande un nouvel échange mais cette fois ci vers un décodeur 4 ou UHD dernière génération
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Re : Décodeur TV Ihd92 insupportable
Bonjour @Judorenge,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : mon sujet "Décodeur TV Ihd92 insupportable" sur le forum
Bonjour @Judorenge,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Je vous propose l'échange de votre décodeur. Nous poursuivons notre échange en privé. Bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV Ihd92 insupportable
Bonjour @Judorenge
Je vous communique les modalités par message privé.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV Ihd92 insupportable
Hier, j'ai eu l'entretien annuel avec une conseillère Orange pour échanger sur le service Orange. J'ai une nouvelle fois fait part de ma grande déception concernant le décodeur qui pour moi est un très mauvais matériel.
Un RV était prévu aujourd'hui avec un technicien à 11h30. Personne ne m'a appelé. Aucun message pour me dire que l'entretien n'aurait pas lieu.
Je n'apprécie pas.
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Re: Décodeur TV Ihd92 insupportable
Il vient de m'appeler ! Je ne sais pas si c'est mon message précédent qui a eu son petit effet ...
Je lui ai de nouveau dit que ce décodeur était mauvais et il m'a confirmé que le passage à un décodeur plus récent entraînait des frais. J'ai dit non ...
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Re: Décodeur TV Ihd92 insupportable
Bonjour @Judorenge,
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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